Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2013 19:24:49

Banni(e)

Messages : 396

[RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

--------------------------------------------------------------------------------
                    Les vitres explosèrent dans la grande salle des fêtes. Les lampes ce mirent à ce balancer jusqu'à ce décrocher, et tomber sur le sol.
Une terrible explosion ce fit retentire, elle provenait de la salle des machines. Dans cette même salles des centaines de personne courait vers diversent boutons, interrupteurs et voyants clignotants. Une alarme ce fit entendre, et plus un bruit. Tout le monde s'arrêta de courrire, de ce refugier sous les tables et ils attendairent. Dans la base, les gens avaient peur. Celà dura une minute environ puis dans la salle des machines, tous les tuyaux explosèrent les un après les autres expulsants des gaz et diverses produits. Et une gigantesque lumière blanche envahit toute la base et la souffla.

                     Arthur ce releva difficilement de sa chaise. Il était dans la salle des fêtes et des gens ce relevaient péniblement en vociférant.
- Qu'est-ce qui c'est passé ! cria Arthur.
- La salle des machines monsieur ! Un saboteur ! monsieur ! Il a déclenché la fusion du coeur du réacteur  !
- Beaucoup de dégats je suppose...
- Oui elle est tombé à coté de la salle des machines, les machines ont explosés les une après les autres ! Nous n'avons plus de courant !
   Les serres se sont éteintes et les champs ne fonctionnent plus ! Nos machines à obscidian ne marchent même plus ! cria un SufferWel.
- On ne survivra pas longtemps sans nourriture ! En plus nos systèmes de sécurités doivent être HS ! Comment allons-nous faire ! dit Zerkya au fond de la salle.
- Comme nous le faisions a l'époque ! Sans électricité ! Tout a la main, ré-apprenez a utiliser une bêche ! A reproduire les animaux ! Nos machines de minage
   ne fonctionne plus non plus étant donné qu'il n'y a plus d'électricité. Et alors ? Faites des pioches et en avant !
- Mais monsieur il y a énormément de mort ! Nous ne sommes plus beaucoup on déplore plus de 300 cadavres rien que dans la salle des machines ! Alors dans 
  les autres salles sa ne sera pas mieux ! Surtout que la moitié de la base c'est éffondré !
- Nous réparerons notre base mes amis ! Je veux que les maçons refassent les murs !

  Tous s'organisèrent. On commenca par fermer les fenêtres avec des planches, toutent avaient été soufflés par l'explosion. Tarpshack avec son fouet criait sur les maçons pour qu'ils accélèrent leurs travaux sur le toit qui c'était litéralement éffondré. Des volontaires essayaient de stopper les émissions de lave et de vapeur dans les salles de manufacture à obscidian et a cobble.

Mais déjà au loin les troupes ennemies arrivaient de toute part bien décidé à détruire SYSTEM. Dans quelques heures les flèches fuseraient les murs tomberaient et le sang coulerait.





        Sur la tour de guet en bois constuite très rapidement devant la base, xiombarg et un soldat fixait l'horizon.

- Ils sont dégeux ces cookies, qui les a faits ?! dit xiombarg.
- Boarf c'est Kaywhox il est nul en cuisine. Par contre la bière de chez Mithral est pas mal !
Il leva sa chope pour la porter à sa bouche, et à ce même moment, une flèche transperça la chope et le liquide jaune ce répendit au sol.
Il n'eu pas le temps de regarder d'où elle venait qu'il était déjà mort au sol, une flèche dans le coeur.
- Mon dieu cria xiombarg !
Il sonna la cloche qu'ils avaient installés à la place de l'alarme qui ne pouvait plus marcher sans electricité et déjà un nuage de flèche partit du sol vers la tour
Xiombarg dans un ultime réflexe ce baissa pour esquiver les flèches. Déjà Daddy_Kery le chef des troupes ennemies, qui n'avait jamais été battu en duel jusqu'à là, mettait le feu à la tour en bois. Xiombarg sauta de la tour courrut jusqu'à la porte de la base System, l'ouvrit, rentra et referma la porte. Les gardes vérouillèrent toutes les issues et des archers prirent leurs arc et défoncèrent le bois au fenêtres pour tirer sur les ennemies. Les boulets de catapultes faisaient feux de toutes par et les Systems lancèrent des sceaux de lave sur les ennemies qui prirent leurs potions de résistance au feu. Ils montèrent par la lave pour entrer par les fenêtres mais déjà on lançait des sceaux d'eau sur la lave qui ce transformait en pierre et certains soldats ennemies ce retrouvèrent coincé dedans.

Dernière modification par Arthur269 (05/01/2013 13:41:41)

Hors ligne


imageart.jpg

#2 04/01/2013 19:29:47

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

C'est court pour un début mais je voulais votre avis ;)

Hors ligne


imageart.jpg

#3 04/01/2013 20:33:29

VIP

Messages : 341

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Pas mal arthur ;)

Hors ligne

#4 04/01/2013 21:11:28

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

J'aime bien, la suite vite !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#5 05/01/2013 11:09:42

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

et moi je suis pas dedans? zerkya a leave mais il y est quand meme ...

Hors ligne

#6 05/01/2013 11:25:42

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Cool 01 ,j'y suis :3

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#7 05/01/2013 12:23:38

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Xiom c'est que le début du rp tu crois que je peux mettre tous les gens qui sont venu dans la faction ces 12e derniers mois dans 25 phrases ?

Pour les fautes d'orthographes je suis pas le meilleur mais je vais corriger sa :3

Dernière modification par Arthur269 (05/01/2013 12:24:39)

Hors ligne


imageart.jpg

#8 22/01/2013 11:52:21

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Et le petit nouveau (moi) sera dedans? :3
Sinon vraiment cool ;)

Dernière modification par marioetyoshi8765 (22/01/2013 11:53:09)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#9 22/01/2013 13:06:48

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Je n'ai pas aimé ton Rp, désolé. (Je donne mon avis :) )

Hors ligne


mca.png

#10 22/01/2013 17:21:34

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

irazzorx ta déjà écris un RP juste pour rire ?? Sinon pas mal arthur je crois que c'est mieux écrire quelque chose de plus ou moins bon en sachant que c'est en écrivant qu'ont s'améliore que de rien écrire du tout :) a plus, sur un champ de bataille 11

Hors ligne


672809Signature.jpg

#11 22/01/2013 18:02:27

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [RP] Le RolePlay officiel de la faction S Y S T E M !

Goldenwolfff -> hors sujet je donne mon avis.

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums