Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 16/11/2012 00:37:48

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

Tous les jeux sont rageants .. ( j'ai déjà ragé sur les Sims .. )
Faut voir la qualité, les modes, le multi, etc .. et là je pense que c'est Bo 2 qui l'emporte haut la main, c'est incomparable.
Je ne pense qu'une comparaison entre ces deux jeux est possible, ils sont tellement différent, le choix est personnel.
Je préfère call of, vous préférez Halo, alors  à toi de voir snow
Vive Minecraft !

Hors ligne


mca.pngmca.png

#27 16/11/2012 10:00:05

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

Merci marou pour ta reponse treees... Convaincante ;)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#28 16/11/2012 19:00:56

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

22vote,
je voit que beaucoup connaisse!
halo4 est en train de remporté :o

Hors ligne

#29 17/11/2012 14:19:47

Membre

Messages : 14

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

OoXaRiUsoO a écrit :

beuh 02
Je suis sur Ps3 :P


Pareil mais bon je suis radin et payer le Xbox live heu non merci je préfère garde mon argent pour acheter des jeux =P

Donc pour moi ce sera Black Ops II

Dernière modification par Trilig (17/11/2012 14:20:27)

Hors ligne

#30 17/11/2012 16:53:19

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

Bon, a la demande generale, j'ai decidé. Je vais acheter halo en premier lieu, pour qu'on aille le torcher en un Week End avec un pote ;)
Puis, j'irai chez un ami pour tester Bo2, et s'il me plait, j'essaierai de debourser 70€ pour l'acheter, sinon, ca sera a noël 01

Merci Beaucoup pour tous vos avis/ commentaires :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#31 17/11/2012 18:41:53

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

Bon je vais complementer mes dires!
Déjà,les bonus de frag sont énorme!Warthog,mitra adv ou chez pas quoi,en tout cas des trucs énormes quoi!
Apres,mnt nous ne sommes plus obligé d'avoir un pistolet ou bien tel ou tel truc.
Perso je commence avec 5 atouts,une princi avec deux acces,mais aucun secon et grenade.
Niveau map j'adhere a fond,nuketown,carrier,hijaked,cargo et drone sont pour moi des superbes maps!Certaines sont moins bien mais bon.
Hmm pour les snips avis mitigé certe,pour moi il existe 12 reel sniper,le balista.Par contre niveau flashcoop c'est un peu galere ;d!
On retrouve apres des armes de mw2,mw3 et bo.
Mode de jeu,on a vraiment le choix et des trucs vraiment pas mal,le 3vs3vs3 qui innove vraiment .
Le zombie est GENIAL!La map du bus est extraordinaire ,gameplay énorme et des tonnes de possibilité!On construit de pieges,armes,ventilos. Y a une sorte de monstre qui nous pourrie tous le truc ,oi il nous griffe la tete :3.
Pour moi 2/3 points négatif mais que du positif pour le reste à mon avis

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#32 17/11/2012 19:41:21

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

J'ai ni black Ops 2 ni Halo 4 lol

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

#33 23/01/2013 02:33:53

Membre

Messages : 2

Re : Halo 4 Ou Black Ops 2 ?

je vote halo 4 et aussi pour brandonou: ça sert a rien de répondre si t'a aucun des 2

(moi j'ai les 2 17 génère)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums