Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/01/2013 21:48:24

Membre
Lieu : chais plus O_O

[ATT] RE: présentation de pixelsteven

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pixelsteven
Mon âge :12 ans
Mon pays : j'habite en france
Mes passions :les jeux vidéo,la natation,les film comique,le pvp,les vidéo et certain jeu de société.
Mon métier ou Mes études :je suis en classe de 6°ème.
Mes créations sur Minecraft : je fait parfois des petites maisons et des grandes maisons et quand l'envie me prend je fais des canons à TNT ou encore des propulseur à joueurs avec de la TNT.
Petite info en plus : pyroman,quiche en combat, humoristique 11 ,geek.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :vos serveur son super,facile à comprendre et sont sympas et les joueur aussi sont super sympas même avec les nouveaux!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je chercher un comment faire un lit et un coffre et je suis arrivée par hasard quand je suis arrivée j'ai regarder les nouveautés le site explique très bien et le site ma plu
Ce que j'attends de lui :une bonne entente et des copains que demander de plus ? 03
Ce que je compte lui apporter :mes bêtise et mon humour et quel que blague carambar de temps en temps 11 .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je me suis baladez un peu partout mais plus dans le skygrid il avait des blocs de partout il y avait déjà des construction donc je me suis promener un peu par ci par là et j'ai vue et jouer avec d'autre joueurs et puis je suis aller dans les deux portail du nether ont pouvait se battre donc je me suis battue avec mes amis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :trois mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non vous êtte les premier serveurs que je joue.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non comme je vous le dis vous êtte les premier.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas mentir,ne cheater,éttre respectueux en vers les autre et ne pas faire de grief et avoir aucun comportement raciste,ne pas tué les autre au portail du nether tout le temps(car le serveur freebuild n'est pas un serveur full pvp,le pvp dans le nether par exemple.),ne pas faire de pub,ne pas avoir des propos choquant.

j'ai lue et j'accepte les règlements des serveurs

Dernière modification par pixelsteven (24/01/2013 20:15:30)

MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#2 24/01/2013 22:37:05

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] RE: présentation de pixelsteven

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

P.S.: tu aurais pu tout simplement modifier ta première présentation en cliquant sur le bouton '" modifier " en dessous à droite de ton message.

mca.pngmca.png

#3 26/01/2013 13:36:01

Membre
Lieu : chais plus O_O

je supprime cette présentation et je modifie l'autre ?

MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#4 26/01/2013 15:29:02

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Non non c'est bon, tu peux maintenant directement modifier celle-ci.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums