Pages :: 1
La semaine dernière était l'occasion d'un grand evenement sur le Freebuild, l'ouverture d'un nouveau monde, le SkyGrid !
L'evenement a rencontré un franc succes, et les jours passant, l'absence de nether s'est fait ressentir comme un manque.
Ainsi, pour fêter la premiere semaine de l'existence du skygrid, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de son Nether ce vendredi 25 janvier à 21h, 1 semaine jour pour jour après l'ouverture du SkyGrid :-D
Pour y accéder, un portail unique sera "caché" dans le SkyGrid, il sera l'unique passage entre les 2 mondes.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
cool,merci tronics pour le travail ;)
Esc
Tu penses vraiment a tout *_*
Actif sur le forum :)
Super pour les reds lamps !
Ha ba voila! On s'y attendaient pas du tout
Merci
Non surtout qu'il va falloir le trouver ... mouhahahaaaaaa
Zut ! Moi qui avait préparé mon portail pour être en avance :/
J'espère qu'il sera pas trop dur à trouver, j'ai vraiment besoin de glow stone :p
Sinon, super boulot et impatient d'être ce soir :)
/me va construire plein de faux portail nether pour embeter les builders
et celui qui le trouve se tait =P c'est plus marrant !
Carabin, et fier de l'être.
Mais, comme tous les grands joueurs du skygrid le savent, le seul moyen d'escalader entre les blocs est d'utiliser un sceau d'eau. Sachant que dans le nether l'eau s'évapore direct, comment va-t-on faire pour montrer comme bon nous semble ?
Dernière modification par iMarou96 (25/01/2013 16:41:03)
Plein de tour de coblle partout ça va être horrible
Plein de tour de coblle partout ça va être horrible
qu'il essaye pour voir , je vais faire une prison sur le skygrid... le prochain que je trouve qui a construis une tour en cobble ou laisse une tour d'eau partout ..hop >>> /jail ^^
Parce que jusque la j'ai rien dit mais bon, comme je l ai dit j'ai autres a faire que detruire les tours en cobble et virer l'eau...
L'eau c'est pas évident à gérer tu sais ^^" suffi de pas grand chose pour faire une chute...
Ps: Suis déjà mort sans avoir pue enlever une chute d'eau ou de lave ^^"
Dernière modification par 21h30 (25/01/2013 18:27:06)
Attention avec l'eau, car je vous rappel que si on voit du grief de paysage (cascade d'eau partout), vous serez responsable, et dire que vous êtes mort et que vous n'avez pas pu l'enlever ne sera pas un excuse (en effet, il suffit de ne pas en mettre pour ne pas prendre de risque ). Pour monter il y a des tas d'autre moyen: escaliers, échelles, etc.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
De toute façon c'est cool ça!!
OUI!!!!!!!!!
Tronics, fan de lumière, aurait il trouvé son inspiration pour le Skygrid dans ce concept de led?
superbe !
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1