Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lysax
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux video , football et Ping pong ; handball
Mon métier ou Mes études : 5eme
Mes créations sur Minecraft : Aucune création , je n'ai pas d'imagination , mais en survie je suis une bete
Petite info en plus : Je suis mature , je demande souvent de l'aide ; je veux tout savoir dans les serveurs privé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami , au debut je n'aimais pas beaucoup puis apres je me suis pris dans le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur connu , la présentation y est agréable , propre bref rien a dire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace au site *PUB* dans la section serveur
Ce que j'attends de lui : Du fun et de l'aide
Ce que je compte lui apporter : Des graph peut-etre ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les cubes colorés pour indiquez ou ont va aller est pas mal , sa donne vie au spawn , par contre les panneaux a coter du portail pour aller dans un village ou autre , je n'ai pas compris , je vois des nom de pseudo mais c'est tout rien d'autre ... Bref si apres ont pourras m'eclairer , le chat est vraiment cool , pas de kikoo ou autre gens qui cries tout les 5 secondes , non tout y est serieux , J'ai eu tout de suite de l'aide sur le serveur , par contre je me demande ou partent les gens qui sont au spawn ... Je demande des panneaux pour guider les nouveaux qui débute sur le serveurs etc ... Un Job ( mineur , bucheron etc ... ) Une zone spécialement pour débutant...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis ma 6eme
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mineria : 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais mes presentation etait propre , quand au regles toujours respectés
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La presentation : le sujet doit comporter cela : Presentation + ( votre pseudo ) , copier coller les phrases joints dans le post , la presentation doit etre accepter ou refuser ou en attente , la presentation peut etre up apres 3 jours , apres 1 semaine l'envoie d'un e-mail au staff est conseillé." J'accepte le règlement du serveur "
Dernière modification par lysax (20/01/2013 13:56:14)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite de notre serveur est importante, retourne visiter le serveur et fais-nous une belle grosse visite !
Il manque un truc important à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !
Up
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Tu dois prendre des portails au spawn pour pouvoir visiter, et ceux sont pas des pseudos mais les noms des constructions auxquelles les portails de mènent ;)
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Pages :: 1