Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2013 18:26:06

Membre

[ATT] Présentation de DeeZo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DeeZo
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont les femmes, les jeux vidéos et le sport !
Mon métier ou Mes études : je suis en 2nd générale !
Mes créations sur Minecraft : j'ai créé plusieurs sorte de chose dont des grand monument avec des amis des villages entiers assez vaste et celle que j'aime le plus est une maison souterraine en redstone qui est presque introuvable est assez grande !
Petite info en plus : j'aime vraiment passer du bon temps avec les gens donc aider a la construction de certaine maison ou autres et de faire de grand projet avec certain personne parce que j'aime tous ce qui est sur norme ^^ :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft d'un bon ami avec qui je jouer sur Call of Duty MW2 et qui ma fais découvrir se jeu MAGNIFIQUE et ce mot est faible :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce que il ma semblait très intéressant de voir un serveur ouvert a tous le monde et qui donne la chance a plein de gens plus ou moins expérimente de pouvoir découvrir les serveur multijoueur et puis le site et tous est très bien fait et cela ma donner envie d'y jouer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur en naviguant sur les serveurs de *PUB*
Ce que j'attends de lui : J'attends de se serveur une grande disponibilité des modérateur et de la bonne entente entre les joueurs et puis de pouvoir créé des choses facilement  sans difficulté , être libre mais tout en restant sérieux quand même 
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter la bonne humeur parce que je suis quelqu'un d'assez déconneur mais je sais être sérieux ! de pouvoir aussi faire évoluer le serveur enfin je vais essayer au maximum et d'essayer de créé des "liens" entre les joueurs du serveur pour qu'on s'entend tous bien !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu dans le monde créatif des des grand Ballons qui portait un portail je crois ! c'était juste énorme et magnifique j'ai aussi vu une maison sur pilotis qui ma étonné parce que jamais j'aurai eu une telle idée. j'ai vu des grandes villes toute aussi magnifique et belles les unes que les autres , le skyworld ma étonne aussi c'était très beaux de voir les différentes villes qu'on pouvait voir de se point! mais j'attends de pouvoir être accepter dans le serveur pour plus le visiter :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 2 ans et démi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je me rappelle d'avoir jouer sur un serveur privé dans lequel jetais rester quelques semaine je m'y suis beaucoup plus mais je trouvé que au fil du temps sa n'avancer pas donc je les quitté, j'ai oublier son nom désolé! sinon je jouer avec des potes a moi en ligne aussi simplement que cela en a l'air.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je me rappelle pas parce que je suis aussi aller dans peu de serveur privé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'une des règles qui me tient a cœur est le grief car je trouve sa complétement stupide et puéril, le respect entre joueur, respecter les joueurs et leurs construction, donc de jouer sans limite et sans gêner personne bien sur ! telle un vrai joueur minecraftient mdr !

J'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur sans condition.

#2 28/01/2013 13:12:11

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation de DeeZo

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

-> La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums