Pages :: 1
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pas besoin de faire 3 présentations, tu édites la première.
bonjour. J'ai corrigé ma présentation .
Mon Pseudo Ingame : je m'appelle Tibix67 .
Mon âge : j'ai 9 ans .
Mon pays : j'habite en France .
Mes passions : mes passions sont le tennis et les animaux .
Mon métier ou Mes études : je suis au CM1.
Mes créations sur Minecraft : je crée des surprises pour les fêtes .
Petite info en plus : j'ai une chienne .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu fr-minecraft .net par mon frère Gawo .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi fr-minecraft .net parce qu'il fait de jolies choses .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu fr-minecraft .net par mon grand frère .
Ce que j'attends de lui : ce que j'attend du serveur c'est qu'il fait de jolies choses.
Ce que je compte lui apporter : je compte aider ce qui font de jolies choses .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le skyworld , le skygrid , le nether , l'arbre hotel ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui , j'ai déjà joué sur le serveur de moi et mon frère .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai pas encore été refusé sauf sur le freebuild car j'avais mal fait ma présentation.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut avoir l'autorisation pour se téléporter .
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
bonjour. J'ai corrigé ma présentation .
Mon Pseudo Ingame : je m'appelle Tibix67 .
Mon âge : j'ai 9 ans .
Mon pays : j'habite en France .
Mes passions : mes passions sont le tennis et les animaux .
Mon métier ou Mes études : je suis au CM1 et j'étudie le passé composé .
Mes créations sur Minecraft : je crée des surprises pour les fêtes .
Petite info en plus : j'ai une chienne .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par mon frère Gawo .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi fr-minecraft .net parce qu'il fait de très jolies choses .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu fr-minecraft .net par mon grand frère .
Ce que j'attends de lui : ce que j'attend du serveur c'est qu'il fait d'autres jolies choses.
Ce que je compte lui apporter : je compte aider ce qui font d'autres jolies choses .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le skyworld , le skygrid , le nether , l'arbre hotel , le nethergrid, ntc , le mobkiller , les courses "open race" et "death race" , la récolte de sable .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui , j'ai déjà joué sur le serveur de moi et mon grand frère .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : j'ai été refusé sur le freebuild car j'avais mal fait ma présentation.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on n'a pas le droit de tuer quelq'un et encore moins de lui prendre son stuff et on a le droit de faire un piège a mob marqué par un panneau (mais on n'a pas le droit de faire un piège a joueur même marqué par un panneau . )
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1