Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 20:47:52

Membre

Présentation par Daxid

Bonjour,

Je viens de découvrir votre serveur et j'aimerai beaucoup pouvoir le rejoindre. Donc, voici ma présentation:

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo est DaXiD :
J'ai 15 ans :
Je suis un Suisse (et je ne parle pas lentement :) ) :
J'aime tout ce qui est des jeux-vidéo ou de l'électronique mais aussi sortir avec mes ami(e)s ou faire la fête de temps en temps. Je fais volontier du tennis ou du unihockey en temps que gardien mais ce que j'aime par dessus tout c'est écouter de la musique en étant sur l'ordi! :
Je suis actuellement en dernière année d'école obligatoire dans le degré de difficulté le plus haut et je compte continuer dans une école technique en temps qu'électronicien. :
Je n'ai pas encore pu m'aventurer beaucoup sur ce jeu car je l'avoue je ne l'ai que depuis hier. Mais j'ai déjà pas mal jouer sur la version classique où je me construisais des maison souterraines mais je connais les bases du jeu et c'est aussi pour m'amélioré auprès de différentes personnes que je m'inscrit. :

InfoServeur.png

J'ai connu Minecraft par Jeuxvideo.com :
J'ai choisi ce serveur parce qu'il est ouvert et gratuit mais surtout français et un de mes amis m'en a parlé en bien :
J'ai connu fr-minecraft.net par un ami et par un site recensant les meilleurs serveurs :
J'attend de lui qu'il m'accepte en tant que "petit nouveau de ce jeu" et que la communauté soit sympa :
Je veux lui apporter mon aide dans les construction et au bon fonctionnement de la communauté :

J'ai lu et j'accepte le réglement

Merci

#2 24/03/2011 21:04:45

Banni(e)

Re : Présentation par Daxid

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Je te passerai builder dans la soirée !

Ours en deltaplane d'élite

#3 24/03/2011 21:05:37

Membre

Re : Présentation par Daxid

Merci beaucoup l'équipe et je vous souhaite un bel avenir tout comme à la communauté et au jeu!

Pages :: 1

Pied de page des forums