Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2013 14:46:56

Membre

[ATT] Présentation de Exstructor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Exstructor
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : philosophie, mathématiques, poésie & littérature, informatique, musculation, musique
Mon métier ou Mes études : Licence de philosophie
Mes créations sur Minecraft : de grands domaines avec des villages de PNJs, un château, des murailles, etc... J'aime le style plutôt médiéval, mais pourquoi ne pas essayer autre chose!
Petite info en plus : j'ai déjà joué en lan avec mon frère, et j'adore le jeu à plusieurs. On a fait une super carte, je peux l'envoyer à certains si ça les intéresse!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par recherche internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur sérieux doté d'un filtre sévère : j'espère me retrouver avec des personnes agréable et jouer dans de bonnes conditions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par recherche internet.
Ce que j'attends de lui : des heures de jeu sympatiques.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mon talent en construction pour l'embellir.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : plein de portails partout, la serre. Ça a l'air très compliqué, mais j'ai tout de suite aimé l'ambiance.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : des mois? 6 je crois?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : essayé sur un serveur pirate (dont je ne sais plus le nom) car j'ai acheté le jeu il y a peu. J'ai très vite arrêté : le monde était ravagé et la qualité de jeu très médiocre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de toucher aux créations des autres, et il faut eviter les situations limites. Si chacun y met du sien pour respecter son prochain, il n'y a pas de raison d'avoir de litige.

EDIT : j'accepte toutes les règles du serveur, et je les respecterai.
Le temps que ma présentation soit lue, je me suis promené, et j'ai emprunté tous les portails... que dire, c'est immense! Il y a les utilitaires (mobkiller pour récuperer des "produits" de monstres, les serres, etc...) les autres mondes (en l'air, les skygrid, dont je n'ai pas compris l'intéret : c'est un genre?) les grandes villes et villages (dont la ville sous l'eau qui m'a impressionné) et j'ai vu qu'il y a des portails réservés aux events.

Dernière modification par Exstructor (02/02/2013 16:54:36)

#2 02/02/2013 16:23:36

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Exstructor

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

#3 02/02/2013 16:57:10

Membre

Voilà, j'ai complété en EDIT.

#4 02/02/2013 22:33:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Un peu plus de détails concernant ce que tu as vu sur le serveur et ça sera bon.

mca.pngmca.png

#5 03/02/2013 18:09:34

Membre

Bien...
Le point de spawn est dans une salle immense composé de 8 parties de couleurs différentes : chaque partie est consacrée à un certain nombre de portails autour d'un même thème :
- les portails violets font accéder aux mégalopoles (exemple : aquapolis est une grande ville bâtie sous l'eau. Au centre, il y a un creux plus "campagnard" avec de l'herbe et des arbres.)
- les portails roses et rouges font accéder aux villages, plus petits que les mégalopoles, donc (exemple : LDC, qui est mon préféré, un village dans une grande sphère en bois et en verre)
- les portails oranges envoient aux différents utilitaires (plusieurs mines, des serres avec des arbres et autres plantes, le mobkiller)
- les jaunes aux events donc ça change au cours du temps, j'imagine
- les verts pour les ruines
- les cyans mènent aux mondes parallèles (les Neither, une arène dans le Neither, le skygrid qui est un monde aérien avec des blocs en suspension à interval régulier, et le skyworld où on a le droit de construire en l'air, le reste du serveur devant être plus réaliste)
- les bleus aux monuments du serveur (exemple : le secteur H que j'adore, il y a plein de trucs : un jeu de morpion avec de la redstone, un bâtiment pour le spawn de monstres, un pour les moutons, etc... ou encore, le speranza avec le barrage, les aéronefs et l'immense pont que je trouve très réussi)

J'ai parcouru tous les monuments, mais il y a beaucoup de choses à dire, et je ne suis pas très fort pour faire des comptes-rendu de voyage 03

#6 05/02/2013 04:27:48

VIP
Lieu : Près de mes coffres

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

On te demande une visite... Ce que tu as vu, pas de quoi sont composés les sections de Portails !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums