Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 14:31:23

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Site Web

Présentation de gizko

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  gizko Ingame  (sans majuscules) / Misha sur le Forum
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'alchime occidentale, la musique (je suis musicien [percussionniste]), les connaissances traditionnelle (forge...).
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en anthropologie à Lyon 2.

Mes créations sur Minecraft : J'ai joué sur trois serveur différents (trois serveurs privés), dans le premier j'ai construit à plusieurs une gare centrale, avec un réseau de chemins de fer à double sens, avec interrupteurs pour changer de destination, et d'autres gares. Dans ce même serveur j'ai fait une construction octogonale en forme d'étoile à huit branches, trois étages, rdc: coffre et dallage en forme d'étoile, mure de 4 de hauteur avec un arc en ciel de laine (une couleur par coté du polygone). 1er: biblihothèque, 2eme: chambre. En dessus une mine, (normal ^^), avec une échelle à eau pour monté plus vite, et cube d'eau pour atterrir au 12éme niveau de cube. Sur le deuxième serveur: j'ai reproduit à l'échelle st vital de Ravenne, une cathédrale de plan centrique (c'était long, mais le résultat est super :) ) Ici une photo de st vital: http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/8 … avenna.jpg
(J'ai des screen shot de ma réalisation si vous voulez je vous les envoies.)
Troisième serveur: j'ai commencé une maison en verre sous l'eau (j'adore ça) et j'ai une battisse creusé dans une montagne avec jardin... deux cascade, réalisation simple mais charmante.

Petite Info en plus : J'ai hésité à faire une enquête ethnologique sur les relations sociales de minecraft. Peut-être plus tard dans mes études je m'y intéresserai car ce jeu crée des liens sociaux et pour ma part à recréer des liens sociaux avec des amis que je n'avais plus vu depuis des années, et grâce à minecraft on s'est tous retrouvé chez moi pour un anniversaire (le mien, mes 24 ans), et depuis j'ai fait la connaissance de nouveau amis très sympas que j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer en vrai.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé en me disant: "je connais un jeu "indie" (car on parlait du fait qu'aujourd'hui les jeux n'on plus de goût et que seul les productions indies faisaient des jeux qui ont une âme), où la surface de jeu peut atteindre huit fois la surface de la terre, ce jeu c'est "Minecraft". J'ai trouvé ça délirant, je n'ai pas vérifié l'info pour la surface, mais peu de temps plus tard cet ami acheta ce jeu pour mon frère, ma copine (car je n'aurais pas pu jouer sans elle à minecraft [ sinon finit la vie de couple si elle ne jouait pas aussi ^^]), et il me l'a offert aussi. (On hébergeait mon ami en question gratuitement depuis un mois chez nous, c'était aussi une façon de nous renvoyer l'appareil)

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net car j'avais un gros problème de lag seulement en multi, j'ai fait une post sur le forum d'aide technique: http://fr-minecraft.net/forum/topic-309 … lages.html
Comme vous pouvez le voir j'ai réglé très simplement mon problème, (encore merci à Daigenzo et à ffxfan pour leur aide), j'ai alors vu que vous aviez un serveur, et j'y suis allé jeter un coup d'oeil. L'ambiance est bonne et on peut facilement discuter avec les autres joueurs, très avenant.

Ce que j'attends de lui : Je recherche une nouvelle expérience dans minecraft, je ne connais pas l'expérience du jeu en grande communauté, et franchement pour ce que j'en ai vu votre serveur a l'aire vraiment sympas, vos mods ont l'aire très adaptés au jeu (comme les pommes et les portails "stargate").

Ce que je compte lui apporter : J'aimerai y apporté mon humour (on verra si vous l'aimerez ^^) et mon expérience de jeu expliqué plus haut dans la présentation, ainsi que mes aptitudes à communiquer et à observer ce qui se passe au sein de la communauté de joueurs grâce à mon expérience d'apprenti ethnologue sur différent terrains.

J'accepte et j'approuve votre règlement que j'ai lu et je le trouve simple, évident et de bon sens.

Dernière modification par gizko (24/03/2011 21:18:21)

#2 24/03/2011 14:48:01

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : Présentation de gizko

Hum... Intéressant 03 Je validerais si j'en avais les pouvoirs 03 Mais ils ne s'étendent qu'au serveur classic :) je ne veux pas abuser de la confiance qu'on a placé en moi 03 Bonne chance et surtout sois patient 03

#3 24/03/2011 16:04:58

Banni(e)

ACCEPTÉ

Si toute les présentations pouvaient être aussi complètes...

Il faudrait que tu précises ton vrai nom IG en respectant la casse afin que l'on puisse te passer builder !

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Ours en deltaplane d'élite

#4 24/03/2011 21:16:49

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Site Web

Merci beaucoup, comme quoi suivre les instructions à la lettre ça paye ^^.
Mon pseudo IG est gizko       ... sans majuscules!, mais je vais modifier l'originale tout de suite.
Encore merci Ben_Swire et je tiens à remercier ffxfan pour son soutien.

A tout bientôt sur le serveur, et peut-être dans ma nouvelle maison autour d'une grillade de porc ;)

#5 24/03/2011 21:19:10

Banni(e)

Je t'ai mis dans mon pense-bête. Je te validerais dans la soirée ! :)

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums