Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 14:31:23

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Site Web

Présentation de gizko

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  gizko Ingame  (sans majuscules) / Misha sur le Forum
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'alchime occidentale, la musique (je suis musicien [percussionniste]), les connaissances traditionnelle (forge...).
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en anthropologie à Lyon 2.

Mes créations sur Minecraft : J'ai joué sur trois serveur différents (trois serveurs privés), dans le premier j'ai construit à plusieurs une gare centrale, avec un réseau de chemins de fer à double sens, avec interrupteurs pour changer de destination, et d'autres gares. Dans ce même serveur j'ai fait une construction octogonale en forme d'étoile à huit branches, trois étages, rdc: coffre et dallage en forme d'étoile, mure de 4 de hauteur avec un arc en ciel de laine (une couleur par coté du polygone). 1er: biblihothèque, 2eme: chambre. En dessus une mine, (normal ^^), avec une échelle à eau pour monté plus vite, et cube d'eau pour atterrir au 12éme niveau de cube. Sur le deuxième serveur: j'ai reproduit à l'échelle st vital de Ravenne, une cathédrale de plan centrique (c'était long, mais le résultat est super :) ) Ici une photo de st vital: http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/8 … avenna.jpg
(J'ai des screen shot de ma réalisation si vous voulez je vous les envoies.)
Troisième serveur: j'ai commencé une maison en verre sous l'eau (j'adore ça) et j'ai une battisse creusé dans une montagne avec jardin... deux cascade, réalisation simple mais charmante.