Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : toma27/lacqutho
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France (Normandie) mais actuellement à Dakar pour un an ou deux.
Mes passions : Les voyages, la musique, la lecture
Mon métier ou Mes études : Actuellement en Licence 3 de Sociologie à L'université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Mes créations sur Minecraft : Création d'une mini ville personnelle sur une île reliée à d'autres îles par un système de Minecart sous la mer.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Rien à ajouter.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un heureux hasard, un test sur jeuxvidéo.com, n'étant pas trop gamer, ce jeu me conviens parfaitement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : Un serveur sérieux sans trop de "Kikoolol", mais sans rentrer dans l'excès comme d'autres serveurs qui, eux, ce prennent vraiment beaucoup trop au sérieux.
Ce que je compte lui apporter : Ma camaraderie, de l'aide à qui veux. Et pourquoi pas un système de métro.
Les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction ont été lu, et je les approuve totalement.
Cordialement,
lacqutho/toma27
Dernière modification par lacqutho (23/03/2011 03:41:25)
Up
Merci
Up, again.
Merci Bien
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Deux ups, je ne m'occuperai pas de cette présentation.
Ours en deltaplane d'élite
Temps d'attente : 2 semaines supplémentaires
Toujours suivre le règlement.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
J'avoue et franchement ça fait grandement plaisir de voir une réactivité pareil.
/me tend une bière à Ben_Swire
Toujours suivre le règlement.
*slurp* une bière !!
Oui là je suis à fond. Merci le clavier à maccro ;)
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1