Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 19:24:29

Membre

Candidature de Neopix

Mon Pseudo Ingame: Neopix
Mon âge:14 ans et demi
Mon pays: France
Mes passions: Oulah...par ou commencer...J'aime lire,jouer aux jeux vidéos,les sports de glisse(je fais du skate,du surf,du snowboard et du ski)Je suis passionné par le cinéma(je pratique After effects,Photoshop et blender)Minecraft et enfin... L'école!non c'est une blague.:D
Mon métier ou Mes études: Étudie a l'École de l'alliance
Mes créations sur Minecraft:Des waterslides,des maisons de touts types qui dépassent les limites de l'imaginations des hôtels et un dôme en verre qui protège ma maison

Comment J'ai connu le jeu Minecraft:Par Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Je l'ai choisi car j'aimerai jouer et partager mes créations avec plusieurs personnes,le solo me lasse.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en tapant par hasard "serveur Minecraft français"
Ce que j'attends de lui:Un bon serveur sans fouteur de bazar et ou l'on peut s'amuser.:)
Ce que je compte lui apporter:Mes idées,mon imagination débordante,mon humour,ma bonne humeur et un esprit d'équipe!

J'ai lu et j'accepte le reglement du serveur et je m'engage a respecter le grand et fort TRONICS!

#2 24/03/2011 21:22:44

Banni(e)

Re : Candidature de Neopix

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums