Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Wouble
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-video
Mon métier ou Mes études : Cuisinier
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une grand tour dans un serveur la ou le quel mon frere a crée un serveur http://img837.imageshack.us/i/latourdewouble.png/
Petite Info en plus : Construit une merveille avec mon Frere Turakam
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant comment fabriquer des objets et j'ai trouvé se site FR.
Ce que j'attends de lui : d'être accepter et de construire m'a prope maison avec mon frere.
Ce que je compte lui apporter : Un joueurs de plus avec pliens de maisons.
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Désoler pour le double post j ai corriger mes erreur
Mes Pseudo Ingame/Forum : Wouble
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-video
Mon métier ou Mes études : Cuisinier
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une grand tour dans un serveur la ou le quel mon frere a crée un serveur http://img837.imageshack.us/i/latourdewouble.png/
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Construit une merveille avec mon Frere Turakam
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant comment fabriquer des objets et j'ai trouvé se site FR.
Ce que j'attends de lui : d'être accepter et de construire m'a prope maison avec mon frere.
Ce que je compte lui apporter : Un joueurs de plus avec pliens de maisons.
J'ai lu et j'approuve le règlement !
ACCEPTÉ
Présentation un peu maigre...
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Je te passerai builder dans la soirée !
Ours en deltaplane d'élite
Merci !
BIenvenue à toi :)
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1