Pages :: 1
Présentation personnage
Mes Pseudo Ingame/Forum : kileterro
Mon âge : 17 ans
Mon pays :la France (à Nice)
Mes passions : J'aime les jeux vidéo, le sport
Mon métier ou Mes études :apprenti électricien
Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau sur le jeu, donc pas de créations vraiment grandiose
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un site de jeux vidéo, j'ai testé la version gratuite, j'ai trouvé ça sympa, alors j'ai acheté, et là j'ai trouvé que c'était un très bon jeu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je chercher de bon serveur minecraft pour commencer et je suis tomber sur votre site ,jai visiter votre map et jai trouver qu'il y avait de très belle construction
Ce que j'attends de lui :j'attends de se serveur de pouvoir m amuser a construire de belle merveille de la bonne humeur et de l'entraide en les joueurs
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'aide pour les nouveau joueurs et de très belle construction
Je précise que j'ai lu, et que j'accepte le règlement.
En espérant pouvoir bientôt construire avec vous,
tu a mal copier les balise corrige vite
escusez moi je refait ma candidature
Mes Pseudo Ingame/Forum : kileterro
Mon âge :17 ans
Mon pays :france
Mes passions :J'aime les jeux vidéo, le sport
Mon métier ou Mes études : je suis apprenti électricien
Mes créations sur Minecraft : Je suis nouveau sur le jeu, donc pas de créations vraiment grandiose
Petite Info en plus : désoler j'en est pas si vous avez des question j'y repondrez volontier
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un site de jeux vidéo, j'ai testé la version gratuite, j'ai trouvé ça sympa, alors j'ai acheté, et là j'ai trouvé que c'était un très bon jeu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je chercher de bon serveur minecraft pour commencer et je suis tomber sur votre site ,jai visiter votre map et jai trouver qu'il y avait de très belle construction
Ce que j'attends de lui : j'attends de se serveur de pouvoir m amuser a construire de belle merveille de la bonne humeur et de l'entraide en les joueurs
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'aide pour les nouveau joueurs et de très belle construction
Je précise que j'ai lu, et que j'accepte le règlement.
En espérant pouvoir bientôt construire avec vous,
up
Je ne m'occuperai pas de cette présentation. A cuase du "up" et des problèmes de grammaire.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1