Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : ColonelBoB
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France (Bretagne)
Mes passions : La littérature, les langues anciennes, la peinture, Warhammer, les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Master 2 de Lettres Classiques
Mes créations sur Minecraft : Une forteresse, une villa romaine et un immense viaduc automatisé dans mon monde perso.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Pas pour le moment...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Une news intriguante sur le site Gamekult, suivie d'une discussion avec un ami minecrafteur qui a épinglé ma curiosité.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant une communauté francophone dans laquelle m'insérer.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fournisse un environnement agréable et rempli d'opportunités pour construire des bâtiments et partager mes expériences avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Tout d'abord, je compte lui apporter mon respect des règles et la volonté de participer à l'édification de ce serveur ; ensuite, les autres joueurs peuvent être assurés de ma haine envers le langage sms, et donc du caractère relativement compréhensible de mes messages...
Juste au cas où : j'accepte le règlement et affirme, sur l'honneur, l'avoir lu en entier en en comprenant toutes les clauses.
Dernière modification par ColonelBoB (22/03/2011 21:34:11)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Je te passerai builder dans la soirée !
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1