Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : nioutou
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : vtt, karaté, filles, cinéma, ski, potes...ect. et surtout minecraft
Mon métier ou Mes études : je travail correctemment et j'ai plusieurs idée de métiers mon préféré est l'architecture
Mes créations sur Minecraft : hôtels, restaurants, magasins, cathédrale... ect. Et aussi des constructions qui servent a rien
Petite info en plus : Je fais beaucoup de vtt et ski week end et un peu d'XBOX
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des copains et parce que je rechercher des jeux de constructions.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que les joueurs sont respectueux les un entre les autres et car il y a de beau bâtiments. Aussi j'aime beaucoup votre façons d'accueillir les joueurs d'avoire un guide, des personnes qui répondent à vos question...ect. En tout cas j'ai visiter se serveur et il est trop cool.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu sur minecraft serveur
Ce que j'attends de lui : j'attends que ce serveur me face rêvé (même si il la déjà fait)
Ce que je compte lui apporter : de nouvelle construction de l'amitié entre les joueur...ect
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un guide ma fait visité L'ancienne ville et une autre ville en faite une cathédrale et des joueurs sympa et des modos et des guides...ect.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : trois ou deux ans et demie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais en faite mon ordi a cassé sauf quand mon père la réparé j'avais tout perdu photo famille...ect.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NON
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pour moi vos règles sont être respectueux avec les joueurs de ne pas volé dans les coffres, de ne pas tricher, de ne pas harceler les admins, modo et autre, de ne pas détruire, brûler, anéantir les constructions des joueurs de demander au maire pour construire dans une ville de ne pas se coller au autre et voilà, j'espère que sa vous ira a+ ou a tout de suite merci encore de lire ma lettre au père noël. thank you very much.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1