Après le post 'D'où viennent votre pseudo' , d'où vient votre skin? Nous avons tous un skin qui nous représente ou qui représente quelque chose que nous aimons (ou tout simplement fait au hasard) , alors comment avez-vous choisi votre skin?
Le mien qui apparaît sur le fofo est le même que celui de RedKill24, mais en fille! (Avant que je le change)
Je l'ai fait hier soir pour des vidéos youtube (Visite map labocraft ft. snowy482) , parce que habituellement j'ai le même skin que CaptainSparklez mais plus féminin on pourrais dire! ^^ (J'aime énormément sa parodie ''Revenge!'')
Edit: Présentement j'ai un skin ''DJ'' , on le voit pas mais au dos du skin il est écrit ''DJR'' qui est mon nom de DJ! --> DJ_R = DJ_Rose ^^
Dernière modification par CraftRose34 (29/03/2013 17:31:00)
DJ_R
voici mon site -> http://djrmusic34.bandcamp.com/
Ma chaîne youtube -> http://www.youtube.com/user/CraftRose34
Moi je m'ennuieais (comme toujours ) et j'ai fais mon skin
vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
Bof , moi c'est un skin de pedobear (car j'aime les petits enfants :3) et l'armure légère Theory :).
Moi mon skin :
- corps Daft punk ! <3
- tête de Pumpkins <3
J'ai juste fais la tête ^^
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
( Daft punk en force, paix à ton âme mon ami )
Le mien je l'ai crée il y a fort longtemps et après moulte conflit je l'ai fini en 6h ( manque d'idée )et uploadé sur minershoes,mais aujourd'hui il a été 'remasteurisé´et uploadé sur un autre site de skin par une personne d'ont j'ignore le nom et je l'ai tout simplement téléchargées ^^
Moi c'est un melange de bomberman et de finn, remake :) ! donc du coup sa donne sa !
Dernière modification par orakyn (08/02/2013 00:05:32)
moi sa vient de naruto mais au début je voulait prendre zoro de one piece
L'énemie de mon énemie et mon ami
Moi c'est le skin du célébre YouTubeur Frigiel, dans Fallen Kingdom
Dernière modification par Natsu23000 (14/02/2013 23:07:36)
Précision pour: natsu23000
On ne vois que le skin par défaut comme moi alors
Le mien précisement, je sais pas du tout qui il représente parce que des que j'ai commencer a jouer a minecraft j'avais se skin
Le miens, je voulais un truc fais moi même et qui me ressemble, un truc a moi quoi ^^
Pour ma part, je suis sans cesse a en créer de nouveaux, tout simplement pour varier en fonction des événements, comme pour noel, mardi gras etc, tout en restant sur la même longueur d'onde ^^
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Pour ma part s'est sortit complet de mon imagination et fais pixel par pixel .
Histoire envisageable :
Cette créature vient des terres lointaine ... plus précisément de la planète Zarka , il y eu un conflit entre terriens et zarkiens , depuis ils se livrent une guerre sans merci ou le roi zarkien s'impose brave , fort , courageux , il s'appelait Zarfogue .
Zarfogue vaincu les terriens et s'empara de leurs richesse tels que le diamant présent dans son armure rougeâtre comme le sang , la vie , la mort ... depuis qu'il a montré ce diamant ,tout le peuple zarkien devint de couleur de peau bleu tels la brillance de ce diamant afin de se remémorer du triomphe du Roi Zarfogue .
pour se differencier aux autres Zarfogue se fit une crete , ( Les autres sont chauves ) il a aussi une armure Royal remplit de gloire .
Zarfogue
Dernière modification par Zarfogue (10/02/2013 06:25:07)
moi je fais mon propres skin une sorte de rapeur avec le pantalon baisser mais la on le vois pas je c'est pas pourquoi
Dernière modification par gaptouze (10/02/2013 10:46:30)
le mien c'est un sorte de mage mélangé avec un enderman au yeux bleu xD
Dernière modification par poisson928 (10/02/2013 11:40:43)
Esc
En fait tout le contraire de ton pseudo Poisson
Le mien est fait main ( par moi :3 ) C'est une armure Daedra de Skyrim modifiée et une tête de Pumpkins
En fait tout le contraire de ton pseudo Poisson
pas de ma faute j'ai essayer de faire un poisson et puis sa a donner un résultat vraiment moche xD
Esc
Je peux toujours essayer si tu veux sushi :) .
Poisson, voici un skin de poisson trouvé sur Internet :3
merci pour les skin
je vais l'essayer tout de suite
ps: zarf merci de ta proposition si tu veux je veux bien ;)
Esc
Dark Revan, alias le sith le plus puissant <3
moi c est niko bellic de gta4 car je suis un grand fan de gta
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
Moi c'est un skin de creeper orange que j'ai habillé en fonction des évènement ^^
Event : Creeper gentleman
Normal : king creeper :3
délire : Creeper avec un costume de sentai
Et bien sûr tous fait à la main ( sauf sentai ) ;D
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !