Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2013 04:30:07

Membre

[ATT] Présentation de qcanonymekiller (modification effectuer)

mon pseudo minecraft est qcanonymekiller. j'ai 15 ans et je vis au Canada dans la ville de Québec. j'aime les jeux vidéo mais j'adore aussi lire des livres. je n'ai pas de travaille pour l'instant et mon école ne vous dirais rien:-). ( à moins que vous connaissiez extrêmement bien ma ville ). pour mes créations, j'ai déjà fait des château et j'ai commencé la construction d'une ville. j,ai connu minecraft grâce à mon cousin. j'ai choisis fr.minecraft.net pour deux raisons. 1. il était premier dans le classement des serveurs français ( quand j'y suis aller ), 2. j'ai envie de connaitre votre serveur et de me familiarisé avec sa communauté et d'avoir du plaisir. je compte apporté au serveur une ville ( mon objectif finale si possible ). je n'ai rien vu a part le spawn. je joue a minecraft depuis maintenant 1 ans et demi. j'ai déjà joué sur d'autre serveur dont orion's land et stillcraft et je n'ai jamais été refusé sur une de ces serveurs.j'ai connue le serveur fr.minecraft.net grâce aux sites de top serveurs. ce que j'attends du serveur est simple: le respect et la joie sur le serveur.

nous devons faire preuve de respect et d'amabilité si nous voulons être apprécié et avoir une bonne ambiance avec les autres joueurs.

merci, qcanonymekiller

Dernière modification par qcanonymekiller (09/02/2013 05:52:17)

#2 07/02/2013 05:02:43

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de qcanonymekiller (modification effectuer)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums