Pages :: 1
Mon Pseudo : lahou0406
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : le football , la télévision, l'ordinateur, jouer a minecraft et jouer avec mes ami
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait des statu immense, une tour infernal, un balcon très haut, une tour infinie,une immense maison et mon pseudo en grand et en diamant.
Petite info en plus : je suis calme et aime me faire des amis.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce a un youtubeur qui s'appel frigiel.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un forum qui me semblais bien et plein d'astuce et skin, modes , packs de textures ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je sui aller sur minecraft.net et il y avait un lien et j'ai cliquer dessus
Ce que j'attends de lui : je n'attend rien appart qu'il m'aide a poster une map dedans
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter des skins, des textures packs des mods et des map
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu des joueurs des mobs des maison et des bâtiment bizarres
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y joue depuis 5 mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Role Play, Hardcoreet Créative.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais car je n'ai jamais essayer de me faire accepter
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut ni harceler ni embêter des joueurs. il est interdit de faire une candidature a un autre visiteur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Edit : Et détaille plus amplement ta visite.
Dernière modification par tortom (08/02/2013 23:48:18)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1