Bonjour a tous et à toutes :)
Vous connaissez tous la phrase sans fin ? Et bien c'est la même chose mais pour un RP.
Les règles sont simple :
-Le texte doit être cohérent avec la phrase précédente
-Pas de propos raciste ou insultes dans le texte
-Ne pas dépasser les trois lignes ( vous pouvez faire un peut plus pour terminer votre phrase )
-il est requis d'avoir une bonne dose d'imagination ;)
Je commence :
Il était une fois dans un petit village,le jeune homme.... À vous !
Il était une fois , dans un village , Un jeune Homme Nommé Androthus , avec une tete de citrouille qui ? A vous .
Dernière modification par twocram (08/02/2013 01:02:34)
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Le jeune homme alla tailler quelque citrouille ! Et sur le chemin du potager, il rencontra un étrange passager. Celui-ci lui dit :
(Twocram pourquoi avoir changé ton message, ca ne coincide plus maintenant...)
Dernière modification par juleserror (08/02/2013 10:28:26)
Ah, de mon temps les gens savaient s'habiller correctement ! Allez, retirez moi cette citrouille, j'ai failli avoir une crise cardiaque en vous voyant ! ...
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Androthus, choqué par tant de familiarité, lui dis d'aller se mêler de ses affaires ailleurs. (Très bon insultateur ce androthus)
Dernière modification par Matis1299 (08/02/2013 10:09:25)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
(...de se mêler de ses affaire... ou ...d'aller voir ailleurs... , la ca ne veut pas dire grand chose)
C'est alors , que debarqua un Nain titubant avec sa Pinte de Biére a la main
''( juleserrors , je trouve pas top mon debut alors je réfléchisait..^^)
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Quand soudain craterus apparut et dit ... À vous
vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
(...de se mêler de ses affaire... ou ...d'aller voir ailleurs... , la ca ne veut pas dire grand chose)
Fait exprès :p
Et dit : Bonjour à toi cher tailleur de citrouille. Je vais prendre 3 douzaine de celle ci et 20 de celle la.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
juleserror a écrit :(...de se mêler de ses affaire... ou ...d'aller voir ailleurs... , la ca ne veut pas dire grand chose)
Fait exprès :p
Et dit : Bonjour à toi cher tailleur de citrouille. Je vais prendre 3 douzaine de celle ci et 20 de celle la.
Matis c'était Quand soudain Craterus apparut et dit
je reviendrai ...
justement c'est ce qu'il me dit en gros ^^ : Bonjour à toi cher tailleur de citrouille. Je vais prendre 3 douzaine de celle ci et 20 de celle la
prend le temps de lire et tu comprendras
Quand un moment l'Androthus. Le tapa (chercher pas c'est un andrthus)
Et le monsieur pleura
je reviendrai ...