Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo minecraft est zababou53
Mon âge :J'ai 16 ans
Mon pays : Je vie en France.
Mes passions :Mes passions et jouer avec mes ami(e)s sur n'importe quelle jeux, surtout minecraft sur du freebuild, faction ect.. et en dehors des jeux vidéos, le sport.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en classe de 3eme j'ai redoubler ma 4 eme, car j'ai fais des petite bétises.
Mes créations sur Minecraft :Mes créations sur minecraft sont plus des châteaux, de belle maison et des statues.
Petite info en plus :Mon nom est nicolas, je suis mature, j'aime faire des blagues même si elle sont nul. J'aime m'amuser sur minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Le jeu minecraft, je l'ai connu grâce au vidéo de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai vu la pub sur des sites internet j'ai visité quelque zone avec 'maillard' (un ami irl qui joue sur le serveur) et sa ma plus, donc je souhaite rejoindre la communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce au pub internet et à maillard.
Ce que j'attends de lui : Une communauté conviviale, une bonne entente entre tous et beaucoup de plaisir de jeux.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de nouvelle création car je suis motivé a aider.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visité le nether, des villes par exemple (Sherville, Sheep's army...) Quelque installation (la factory), des monuments (notre dame de Nadj3t, Manathan...).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la 1.5.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déja jouer sur daelicraft, FastFight, Minez... depuis la 1.7.3. J'espère m'installer durablement sur celui-ci.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non.
En attente d'une réponse positive ou négative (positive je l'espère).
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
N'oublie pas de détaille ta visite en plus de cela.
Dernière modification par tortom (09/02/2013 11:46:47)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1