Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Whitetobi
Mon âge : 14ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Le sport et els jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Au études
Mes créations sur Minecraft : Je commence sur minecraft
Petite info en plus : J'aime bien minecraft ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres un visite du serveur et tout jai choisi que il me plaisait bien alors je est choisi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherche d'un serveur
Ce que j'attends de lui : Que les gens sur le serveur soit pas trop vulgaire et qui n'insulte pas sinon rien
Ce que je compte lui apporter : De belle habitation et une belle Joyeutatiniter troll x)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une grande grande maison avec deux méga statue devant qui avais l'air tres sympathique sinon d'autre habitation tres belle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je vien de commencer
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre faut finir de la couper en entier, faut pas construre trop proche de quelqu'un, ne pas voler...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pense aussi a détaillé plus amplement ta visite.
Dernière modification par tortom (09/02/2013 11:37:26)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Lors de ma visite de ce joli serveur roleplay j'ai dabord visiter la ville de départ avec la mairie et un jolie petit magasin de laine. Ensuite j'ai visiter l'auberge en voulant me rende a la tour d'origine, Apres j'ai visiter une banque mais je suis bloquer dans une place je sortait mais sa me ramenais toujours dedans -_-. ensuite je suis mort de faim alors je visita la tour d'origine s'était très beau mais je suis encore mort de faim car je n'avais plus rien pour me nourrir. Et voila que ma visite se fini.
J'ai lus et j'appouvres les reglements
Dernière modification par Whitetobi (09/02/2013 22:19:37)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
C'est une visite du FB qu'on te demande, pas celle du RP !
Pour le RP, la plupart des faction recrutent ici !
Pages :: 1