Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2013 21:19:18

Membre

[ATT] presentation

mon pseudo ingame : deuxitan
mon âge : 13
mon pays : France
mes passions : handball,  batterie , musique, et  minecraft :)
mon métier ou mes études : élève en 4e
mes créations sur mincraft : des villes , des églises , des volcans , des montagnes en T.N.T...

je connais minecraft depuis 3 ans grâce a 1  de mes copains .
j'ai choisi se serveur car il est sympa et que je connais des gens dessus .
j'ai connu se serveur grâce a ma soeur
j'attend sur se serveur des gens qui vont m'accepter et jouer avec moi sans m'insulter et pareil pour moi .
je serai asser vigilent sur3t mon language et celui des autres.
j'ai aussi vue depuis que j'y suis : la salle des portails , les différentes villes ,notre dame de nadj3t ,skygrid,skyworld, Holy wood ,big mine,cactus game...
j'ai déja jouer sur des serveurs mais juste 3 . C'était celui de ma soeur et le mien + celui d''un amis ,et a peu près 2 moi chaqu'un.
je n'ai jamais été bann par un serveur et j'ai pu a chaque fois y accéder sans souci.
je sais qu'il ne faut pas casser les bâtiments des autres ou se moquer en faisant des bétises pour abîmer sa construction car si cela arrive  le joueur pourrat être sanctionnés ou bannie du serveur pour toujours en fonction de la grandeur de son grief .

#2 11/02/2013 21:32:16

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] presentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

En plus de cela, détaille plus amplement ta visite.

Dernière modification par tortom (11/02/2013 21:32:51)

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums