Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2013 16:47:43

Membre
Lieu : avec diamond57 et emi77

Messages : 116

[ATT] ma presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame kevin032 :
Mon âge 16 ans :
Mon pays france :
Mes passions velo,lire des livre,piscine :
Mon métier ou Mes études je vais me diriger vers le lycee clément ader :
Mes créations sur Minecraft j'ai deja cree un map aventure et un serveur et des pack texture ainsi que des video :
Petite info en plus ma moyenne general en informatique est de 19/20 et ma moyenne general et de 16.75/20 :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft j'ai connu minecraft grace a mon amies nono32  :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net j'ai choisi minecraft.net car je les trouver sur un site internet  :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net j'ai recherher sur google le meilleur serveur et s'etait le votre en premier :
Ce que j'attends de lui j'attend de lui une amelioration que j'ai deja tout preparer si je passe quide puis moderateur :
Ce que je compte lui apporter je compte lui apporter des ammelioration au niveau de gagner des ecu puis en parler sur mes blog :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) j'ai vu les traveau qui sont en train de faire et du paysage en me baladant :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? je joue depuis 2 ans environ :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai joue sur minefield mais que 1 mois ensuiste sur mo serveur que j'ai du arreter  :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non je n'est jamais ete refuser par un serveur :


Résumez à votre façon l'une de nos règles ne jamais parler en majuscule et ne dire aucune insulte :

Dernière modification par kevin032 (13/02/2013 18:51:42)

Hors ligne


fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

#2 13/02/2013 23:25:26

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [ATT] ma presentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 14/02/2013 00:06:07

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] ma presentation

vu!
lis le règlement et donne plus d'info de ta visite

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums