Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2013 16:37:56

Membre

[ATT] Présentation de Gittin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gittin
Mon âge : 18 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Drift, le modélisme, l'informatique et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en BTS CIM (Conception, Industrialisation Microtechnique) et je travaille pendant les vacances au poste de Technicien et vendeur.
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites maisons et manoirs en mode solo.
Petite info en plus : Donc je m'apelle Kévin, je vis a Pont-Audemer (27) pour mes études mais je suis originaire de Rouen (76)
Je pratique le modélisme depuis tout petit, je me suis lancé dans le RC Drift il y a 6 ans et c'est maintenant ma première passion, je participe au championnat de france et je participe également à quelques meeting de tout genre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a ma meilleur amie qui est une grande fane
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car c'est le premier que je suis tombé sur un site ou l'on référence des serveur et il a l'aire plutôt bien structuré et encadré, comme je suis pas la pour me prendre la tête mais plutôt me détendre le soir sa me convient parfaitement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir réponse au dessus
Ce que j'attends de lui : De me divertir et me reposer
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais faire, dans la limite du raisonnable.