Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2013 16:37:56

Membre

[ATT] Présentation de Gittin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gittin
Mon âge : 18 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Drift, le modélisme, l'informatique et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en BTS CIM (Conception, Industrialisation Microtechnique) et je travaille pendant les vacances au poste de Technicien et vendeur.
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites maisons et manoirs en mode solo.
Petite info en plus : Donc je m'apelle Kévin, je vis a Pont-Audemer (27) pour mes études mais je suis originaire de Rouen (76)
Je pratique le modélisme depuis tout petit, je me suis lancé dans le RC Drift il y a 6 ans et c'est maintenant ma première passion, je participe au championnat de france et je participe également à quelques meeting de tout genre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a ma meilleur amie qui est une grande fane
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car c'est le premier que je suis tombé sur un site ou l'on référence des serveur et il a l'aire plutôt bien structuré et encadré, comme je suis pas la pour me prendre la tête mais plutôt me détendre le soir sa me convient parfaitement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir réponse au dessus
Ce que j'attends de lui : De me divertir et me reposer
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais faire, dans la limite du raisonnable.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors, je ne suis pas sur mais je crois avoir vue une ancienne banque fermer, une grande battisse avec pas mal de four, un village avec quelques magasin, un jolie pont et sans doute d'autre chose que j'ai oublié car j'ai joué ce matin. Désoler. Je rajoute que je viens de visité les 3 arène (Glissante, a trappe et Arena). Le phare aussi qui est magnifique rouge et blanc. J'ai aperçus aussi des personnage réalisé avec des épée en or. J'ai visité la mairie et aussi partit dans le never avec le portail qui était a la cave.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue au "vrai" minecraft depuis ce matin, avant je joué a la version Cr... car je ne voulais pas acheté un jeux ou je n'était pas sur accrocher. Mais il se trouve que j'aime ce jeux alors j'ai craquer :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun, c'est ma première partit en ligne.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, c'est ma première candidature/

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Tout premièrement, celle qui me semble le plus logique celle qui est en tête de vôtre règlement, Qui est interdit de détruire toute création des autres membre. Qui est comme un forme de respect, donc je la respecterais.

Voila, j'espère que ma "petite" présentation vous a plu et que je pourrais apporté mon bien a ce magnifique serveur.

J'accepte les règles de vôtre serveur et de vôtre forum

Dernière modification par Gittin (14/02/2013 21:48:20)

#2 14/02/2013 18:19:30

Membre

Re : [ATT] Présentation de Gittin

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 14/02/2013 21:28:20

Membre

Merci pour les liens des règlements, je viens de les lires ;)

Donc je ne vois pas ce qui cloche dans ma présentation, surement que je n'est pas accepté le réglement.
Donc j'accepte les règle de vôtre forum et de vôtre serveur.

Si vous avez d'autres question, ou que vous voulez plus info ;)

#4 14/02/2013 21:38:20

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Edite ta présentation pour mettre l'acceptation des règles grace au bouton modifié qui apparait en dessous de celle-ci et détaille plus amplement ta visite.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 14/02/2013 21:49:26

Membre

Voila, j'ai édité ma présentation et aussi rajouté ce que j'ai pu apercevoir sur vôtre serveur. Je suis en ce moment même connecter donc je parcours la ville du moins ce que je peut

#6 14/02/2013 22:13:49

Membre

décris nous plus amplement ta visite...
Cordialement,

#7 14/02/2013 22:19:37

Membre

C'est a dire ma visite ?
Quand je suis arrivé la première fois ou pour quoi je voudrais venir sur ce serveur ?

#8 15/02/2013 02:57:03

VIP

Site Web

Gittin a écrit :

C'est a dire ma visite ?
Quand je suis arrivé la première fois ou pour quoi je voudrais venir sur ce serveur ?

Explique ta visite du serveur Freebuild.

Pages :: 1

Pied de page des forums