Pages :: 1
salut chers modo je veut vous aider a ameliorer votre serv dabord je sais que demander detre modo quand on a jouer 2min sur le serv ses con mais jai trop dider mais si vous vouler que je vous an face part metais moi modo ai je vais aysaier de lamiliorer le plus posible come certain serv le dise la qualitée compte pas la quantiter mais je vais aysaier de vous doner.... les deux je vous jure que je vais aisayer de repondre au question le plus posible je ne conais pas se serv mais je peu baucoup lameliorer je vous demande que 1semaine de test pour ameliorer votre serv ai si vous aite comblée vous me laiserais modo je vous jure je nai pas de serv mais jai trop dider et je veu vraiment lameliorer et.. se serais trop genial bon je vais me presenter le 24 ses ma fete et jai vraiment ate je mapelle tomy et mon nom et pas choisi pour etre drole ses parce que les gent de ma famille ou (meilleurs ami) mapelle come ca et je suis quebecois alors chez moi bibitte ne veu pas dire ptite bit mais insecte ou bete bebete bibitte vous comprener bon si vous modo liser se texte merci de lavoir lu
amicalement bibitte1905 ;)
Dis "bibitte1905", ne penses tu pas dans un premier temps qu'il serait judicieux d'écrire correctement, avec une orthographe soignée? J'ai eu mal aux yeux rien qu'en 'essayant' de décrypter tes quelques lignes.
salut chers modo je veut vous aider a ameliorer votre serv dabord je sais que demander detre modo quand on a jouer 2min sur le serv ses con mais jai trop dider mais si vous vouler que je vous an face part metais moi modo ai je vais aysaier de lamiliorer le plus posible come certain serv le dise la qualitée compte pas la quantiter mais je vais aysaier de vous doner.... les deux je vous jure que je vais aisayer de repondre au question le plus posible je ne conais pas se serv mais je peu baucoup lameliorer je vous demande que 1semaine de test pour ameliorer votre serv ai si vous aite comblée vous me laiserais modo je vous jure je nai pas de serv mais jai trop dider et je veu vraiment lameliorer et.. se serais trop genial bon je vais me presenter le 24 ses ma fete et jai vraiment ate je mapelle tomy et mon nom et pas choisi pour etre drole ses parce que les gent de ma famille ou (meilleurs ami) mapelle come ca et je suis quebecois alors chez moi bibitte ne veu pas dire ptite bit mais insecte ou bete bebete bibitte vous comprener bon si vous modo liser se texte merci de lavoir lu
amicalement bibitte1905 ;)
traduction:
salut cher modos je veut aider à améliorer votre serveur d'abord je sais que demander d'être modo quand on a jouer 2 minutes sur le serveur ces bête mais j'ai trop d'idées mais si vous voulez que je vous en face part mettez moi et je vais essayer de l'améliorer le plus possible comme certains serveurs le dise la qualité compte pas la quantité mais je vais essayer de vous donner les deux,je vous jure que je vais essayer de répondre au question le plus possible je ne connais pas se serveur mais je peux beaucoup l'améliorer je vous demande une semaine de teste pour améliorer votre serveur[...oublié car répétition inutile et j'ai déjà mal à la tête avec sa :S...]je suis Quebecois.
bon alors mon avis:
1-va sur se topic pour poser ta candidature pour être guide(obligé pour passer modérateur)ici(lien)
2- qu'est ce qui nous prouve que tu ne veut pas le mal du serveur ,on ne connais pas quelqu'un en deux minutes
bref plein d'autre chose a dire mais je suis sûr que les autres le dirons
@+++ poisson928
Esc
meme si tu pose une candidature pour être builder et que tu est accepter tu ne saura pas forcément guide il faudra un peut de temps et encore plus de temps pour être modo de plus comme poisson la dit, on ne connais pas quelqu'un en 2 minutes donc le staff ne va pas prendre n'importe qui il faut que tu le sache. Et enfin dernière chose peut être que tu veut du mal au serveur. Voila sur ce peut-être a plus tard sur un serveur IG.
bibitte1905, ce n'est pas ici que tu doit poster ta candidature, poisson928 t'a donné un lien, faire des posts hors candidature ne sers à rien et n'améliore pas tes chances d'être pris. Ensuite avant de passer modérateur il faut passer par la case guide, puis enfin, soigne ton écriture car à mon avis tu ne passeras aucun grade avec une écriture de ce genre. Pour finir je trouve que 1 heure passé sur le serveur en question n'est largement pas suffisant pour modérer celui-ci, compte au moins 150 heures de jeu pour devenir guide.
Bref plus de post d'autre personne ici à part le staff et bibitte1905.
Cordialement
Pages :: 1