Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/02/2013 18:58:49

Membre
Lieu : Saint-Georges de Beauce, Québe

[ATT] Présentation: poblego

Mes Pseudo Ingame/Forum : poblego
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  Canada
Mes passions : jeux vidéo, lego, minecraft
Mon métier ou Mes études :  école
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maps en solo, qui m'ont permis de découvrir certains aspect du jeu, et quelques parties avec des amis sur serveur privé
Petite Info en plus : je ne sais pas quand j'ai commencer à jouer minecraft mais j'ai acheter car je pense que soutenir ce genre de jeu est une bonne chose, ainsi que pouvoir jouer en réseau avec des amis et une communauté. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par mon frère
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je naviguait sur internet et j'ai trouver ce super site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer dans la bonne humeur et le respect, découvrir de nouvelles choses et pouvoir partager nos créations
Ce que je compte lui apporter : mon bas sens de l'humour, ma présence et peut-être des amis a moi

Après lecture des règles, je les acceptes et m'engage a les respecter.

#2 15/02/2013 22:31:06

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation: poblego

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums