Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2013 02:52:19

Membre

[ATT] Présentation de LoLoMisterGreen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LoLoMisterGreen
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessin ("art"), Mode, Musique (Guitare, Electro, Dubstep & co, Rock Pop, ...), Sport (de manière globale) .. et les Jeux-Vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en MPSI
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout, je n'ai pas de "monument" à mon actif (pour le moment), seulement quelques constructions par ci par là en solo ou en multi. Mais je m'adapte aux contraintes de constructions assez facilement et je pense avoir un bon sens du détail
Petite info en plus : Mesdames, je suis célibataire ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos sur JVC, mais ce sont les vidéos de Fanta qui ont piqué ma curiosité et m'ont donné envie de jouer à Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai envie de rejouer sur un "gros serveur" suite à une pause du jeu, c'est le côté création qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle et j'ai eu ouïe-dire que c'est ce qui m'attendais sur cette section du serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est une pop-up qui s'est malencontreusement ouverte tandis que je naviguait sur internet et j'ai, sans faire exprès, cliqué dessus Grâce au classement des serveurs Minecraft
Ce que j'attends de lui : Le plaisir du jeu en communauté
Ce que je compte lui apporter : Moi, tout simplement :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Venise, qui semble avoir été judicieusement érigée sur un biome neige (/trolloff), Hollywood, et WildCity dont le nom éveillai ma curiosité, ville plutôt intéressante (beaucoup de végétations, architecture des maisons en harmonie avec la nature) dont j'explorerais volontièrement les recoins à l'avenir
J'ai, à la suite de cette candidature, été visiter Aquapolis (ville sous-marine), le parthénon avec ses colones de sandstone et la statue (dans le parthénon) érigée en la gloire du constructeur, et notre dame avec ses tapis violet et son trône immense
(Ajout du 18/02/13) Je me suis encore baladé sur le serveur en attendant la ré-examination de ma candidature, je me suis amusé sur deux events : "Deathrace" (lute contre les courants d'eau, saut par dessus la lave et par dessus la fosse aux zombies), et "Race" (Course à travers un champs de pierre dévasté, mais, malgré les torche de redstone qui indique le chemin, je me suis perdu.. xD)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis les premières versions, ça doit bien faire plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : TeamKigyar.fr : Pendant plusieurs mois, puis j'ai pris du retard sur le serveur suite à une pause donc mes objectifs étaient devenus obsolètes
TheCraft : Quelques semaines, mes biens ont été détruit suite à une pause de plus d'une semaine, je n'avais pas prévenu les modérateurs et j'ai été sanctionné pour mon non-respect des consignes, je trouve la sanction sévère mais c'était de ma faute
Quelques petits serveurs (PvP, Hunger Games, etc)
Serveur JoL : Le dernier serveur sur lequel j'ai joué, je l'ai quitté suite à une pause et trop peu de personnes connectées
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

LoLoMisterGreen joined the game.
LoLoMisterGreen left the game.
/ban LoLoMisterGreen

J'ai lu et j'accepte le règlement, et je m'en remet à votre jugement

Dernière modification par LoLoMisterGreen (18/02/2013 18:35:15)

#2 16/02/2013 03:09:48

Membre

Re : [ATT] Présentation de LoLoMisterGreen

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 16/02/2013 03:11:35

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation de LoLoMisterGreen

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite, n'est pas peur de mettre des détails, celle-ci est primordiale.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums