Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2013 00:32:05

Membre

[ATT] La présentation de Dozian

Salut!^^ je me suis décidé à faire ma présentation, après avoir passé quelques jours dans une ptite confrérie :

Mon Pseudo Ingame  : Mon pseudo est Dozian

Mon âge  : J'ai 15 ans^^

Mon pays  : Eh bien j'habites Paris, donc en France .

Mes passions  : J'aime la lecture, le sport, les jeux vidéos (évidemment 11 ) et encore beaucoup d'autres choses...

Mon métier ou Mes études  : Je ne suis encore qu'au lycée, mais j'ai déjà envisagé mes études .

Mes créations sur Minecraft : Eh bien, mise à part du mode survie en solo, le créatif ne m'a pas trop attiré à lui . Je préfère faire des créations en fonction des autres gens alentour, donc j'improvises très souvent!^^

Petite info en plus : Eh bien, je ne saurais quoi dire! Je me plais bien dans ma ville, je ne suis pas adolescent exclu de la société...^^

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu d'abord par de nombreux amis, qui ne faisaient que parler de cela ! J'ai décidé d em'y mettre, certes plutôt tardivement, mais maintenant que j'y suis, j'y reste^^ .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité le serveur pendant quelque sjours, et j'avoue que l'idée de guerres de factions et le jeu d'alliances m'a plutôt plu! J'ai donc décidé de m'installer ici, avec une grande attente pour ce dont j'espère que j'aurais, mon titre de Builder (et voire plus peut-être :) )

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :J'ai connu d'abord le serveur en tombant dessus sur internet, en regardant des skins disponibles . Ce n'était que ma première rencontre ! En effet, j'ai vu sur un site de classement de serveur que fr-minecraft.net était premier dans le classement, et j'ai décidé d'aller jeter un petit coup d'oeil ^^
Ce que j'attends de lui  : J'ai déjà trouvé toutes me sattentes pendant mon test personnel du serveur, à savoir une gentille communauté, un vaste monde et des petites batailles épiques en pvp^^.

Ce que je compte lui apporter  :J'espère pouvoir lui apporter un nouveau petit joueur, comme tous les autres, plutôt gentil et heureux^^ . Et qui compte bien s'améliorer en créations minecraft!

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?  : J'ai vu quelques petites plaines, avec la petite forteresse de mon ancienne faction, les pvp situé dans l'ender( ou le nether je ne sais plus trop^^) avec tous les endermans, un petit event dans la jungle, notamment le parcours ( je n'ai pas encore essayé mais j'y compte bien) et l'un des plus beaux châteaux que j'ai vu : le château d'Origine^^ .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  : Disons que sur version officielle, depuis trois semaines environ, et sur version crackée depuis un an .

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Je n'ai essayé qu'avec des amis un serveur Hunger Games, et un autre serveur (Ereacraft) pendant environ 2 mois .

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Je n'ai encore jamais été exclu ni refusé d'un serveur pour l'instant ( j'espère que ce sera de même pour longtemps^^)

Ma définition de vos règles, c'est que tuer les gens innocents, c'est inutile et ça coûte cher ! Je m'engage donc de ne pas m'y soumettre, et je ne volerais pas non plus le sautres gens, (je pense que vous devriez mettre un système (j'ai vu ça dans d'autres serveurs) qui permet de privatiser les conteneurs et les portes aussi : je pense que cela pourrait être intéressant^^)

Bref, j'espère avoir été convaincant, et vous souhaite sur ce une bonne soirée à vous!^^

Dozian

#2 17/02/2013 00:50:01

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] La présentation de Dozian

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums