Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2011 19:15:20

Membre

Site Web

Presentation Sofiane_Brain

Mes Pseudo Ingame/Forum : Sofiane_Brain
Mon âge : 16
Mon pays : Algerie
Mes passions : Fr-MineCraft et Sa:Mp
Mon métier ou Mes études : etudiant
Mes créations sur Minecraft : J'ai cree des maison sous-terraine, j'ai cree un monde d'enfer, et aussi j'ai deja créé un BiG chateau trés RP
Petite Info en plus : Je suis conécter presque tout le temps sur le serveur Classique, je suis builder, et j'aide bcp de gens jusqu'a present, mais mes seule enemi sont les grifer que je peut meme pas controler :/

#2 24/03/2011 21:41:15

Banni(e)

Re : Presentation Sofiane_Brain

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 25/03/2011 18:00:46

Membre

Site Web

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sofiane_Brain
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Algerie
Mes passions : Informatique, script, crack, ma tite biche ♥ et plein d'autre truc
Mon métier ou Mes études : Etudiant BEPC / Travaille en tant que Maintenancier informatique à mi-temps
Mes créations sur Minecraft : sur la version classique, plein de truc RP sur la beta, pas encore!
Petite Info en plus : J'ai un serveur SA:MP / J'ai des conaissance en script, je suis un gars qui est trés polyvalent, fait tout xD
je connait un webmaster/scripteur au cas ou!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parceque c'est un serveur francais, et avec des joueur trés simpa, pas tous mais la plupart sont simpa
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : notre ami a tous :) www.google.fr
Ce que j'attends de lui : Pas de lag, des moderateur/operateur souvent present, pas de grifer, (j'ai pas encore été trés logtemps, mais j'aimerais bien que sa sois comme sa)
Ce que je compte lui apporter : je compre apporter: de l'amitier et plein d'autre aide , je suis scripteur amateur si sa vous interesse.

#4 25/03/2011 18:02:49

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Ours en deltaplane d'élite

#5 25/03/2011 18:04:02

Membre

Site Web

Comment sa ?
Je ne comprent pas, quesque je doit changer alors ? oO

#6 25/03/2011 20:43:25

Membre

Site Web

J'ACCEPTE LES REGLES DU SERVEUR ET DU FORUM !!!!!!!

#7 26/03/2011 02:54:35

Membre

Site Web

Alors meme pas une dernière chance ? :'( silvouplait :'(

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums