Pages :: 1
Cher amis forumeurs, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter l'aboutissement d'un projet personnel qui me tient particulièrement à coeur.
Il s'agit du Promontoire Céleste, construction entièrement faite par moi.
Je remercie au passage les rares joueurs qui m'ont fait don de cobblestone.
J'ai aussi une excellente nouvelle pour vous joueurs de tout poils, vous allez être diverti, car j'offre des terrains à batir sur le promontoire!
2 conditions toutefois à ceci.
-Vous devez être admis sur le serveur depuis au moins 2 mois.
-Vous devez escalader sans poser le moindre bloc ni sans aucun cheat ou mod le promontoire et parvenir au sommet de celui-ci (devant moi au quelques modo/guide/animateur assez sympa pour vérifier).
j'èspère également si vous construisez un batiment que vous en ferez votre résidence principale car il m'a fallu vraiment beaucoup de temps pour construire le promontoire.
Néanmoins l'escalader n'engage à rien vous pouvez le faire juste pour le défi; je vous averti quand même que l'ascension sera dangereuse, voire même mortelle pour les moins aguerris d'entre vous. Je vous demanderais également de ne pas donner d'indices aux autre sur la façon dont vous êtes parvenus à monter.
Je vous souhaite bonne chance, les coordonnées du promontoire sont:
X: -2297
Y: 161
Z: 3060
Il est relativement facile d'accéder à ce point depuis l'un des portail du spawn, le zone 97x dans la section rouge.
Dernière modification par Coraxenk (17/02/2013 22:13:12)
Au niveau de la construction, si vous avez pris un terrain, la surface doit être balizée par moi, si il vous est permis de construire à flanc de falaize c'est jusqu'a 12 cubes de profondeur a partir de la surface de la montagne sauf exceptions.
Aucun style architectural n'est imposé faites juste en sorte que ce soit beau.
Vous pouvez construire jusqu'a la hauteur que vous voulez tant que ca ne dépasse pas mon chateau, et vous pouvez même surélever votre terrain si vous le voulez.
Les jardins et élevage doivent être construit dans le haut de la montagne, veuillez laisser assez de place pour qu'on puisse construire des passages afin de se rendre dans les jardins en sous sol.
Il est également demandé que vous mettiez un panneau avec maison de ... , cabane de ...
Je ferai également une voierie et un éclairage digne de ce nom, mais patience car je suis occupé sur mon chateau pour l'instant.
Dernière modification par Coraxenk (18/02/2013 23:53:54)
Super jeu de plate-forme en tout cas pour arriver au sommet.
Je valide, un bon moment, et en haut c'est sympa, ça vaut le coup !
UP.
L'event est toujours en cours il reste des place a prendre au sommet ^^.
fait des captures d'écrant :
touche F2 puis fichier cacher "sreenshot" pour trouver les captures, tu télécharge l'image dans un site on-ligne ( imageshack ) puis tu met l'url ici
seulement aprés cela je vait y jeter un coup d'oeil
Le projet est toujours d'actualité car celà fait un mois que j'ai ma maison là haut mais le chateau n'avance plus?
Possibilité d'avoir des screen pour voir a quoi sa ressemble?
C'est une super idée Coraxenk ! J'ai escaladé le promontoire (à plusieurs reprises d'ailleurs) avec Gaetz74 et Margoulino et on a passé un très bon moment
Du très bon boulot, merci à toi
Tu as oublié de dire que margoulino, est un petit cheater avec sa boussole ;)
Pages :: 1