Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2013 18:20:25

VIP

Messages : 58

petit problème amenant un ordinateur à voler

Bonjour à tous le titre peut être comique mais la situation est loin de l'être ou pas, non plus sérieusement hier 19février 2013 j'ai constaté des dégradations au niveau de l'arbre hôtel. Malheureusement aucun modérateur n'était présent.
Aujourd'hui je me suis reconnecté et voyant la présence de modérateur je les ai interpellés pour leur parler des dégradations. Celles-ci ayant été réparé j'ai voulu retourner chez moi et c'est la que ça deviens drôle.
Je me suis tp entre deux blocs normalement collés et suis mort instantanément perdant ainsi tout mon stack et mon niveau (qui était par ailleurs de 32).

Je vous assure donc que l'ordi est resté à sa place et que je vous contact pour savoir ce qu'il est possible de faire car je suis retourné la ou j'étais mort (par un autre moyens bien sur) et il est impossible de récupérer mon stack.

J'ai l'espoir que vous pourrez m'aidez, et en l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu.

Hors ligne

#2 20/02/2013 18:39:35

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : petit problème amenant un ordinateur à voler

Alors, juste une question : QUOI?????

Non sérieusement, je ne comprends strictement rien à ton problème, c'est quoi ton histoire d'ordi volant qui n'a pas bougé.
Donc, si tu pouvais réexpliquer ton problème un peu plus clairement, ça serait pas mal. Sinon, juste pour prévenir, les objets au sol disparaissent après un certain temps.

Cordialement,

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 20/02/2013 18:55:49

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : petit problème amenant un ordinateur à voler

traduction:vous pouvez esseyer de récuperer mon stuff svp et mon niveau

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#4 20/02/2013 19:04:29

VIP

Messages : 58

Re : petit problème amenant un ordinateur à voler

Le problème c'est que j'ai voulu me tp chez moi et à cause de certains bug sur le serveur freebuild je suis apparut entre deux blocs normalement collés et suis mort instantanément perdant mon niveau et mon stuff voila c'est un peu plus claire???

Hors ligne

#5 20/02/2013 19:16:18

Membre

Messages : 754

Re : petit problème amenant un ordinateur à voler

On a réglé quelques problèmes de l'arbre déjà. Mais là les lags on y peut rien.

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

Pages :: 1

Pied de page des forums