je vous présente un Youtuber connu dans le monde du tuto de Minecraft : Arno00, il touche tous les sujets comme l'agriculture, la redstone, le nehter, le minage et j'en passe.
je créerai un nouveau post pour chaque nouveau sujet,
entrées secrètes Tutorial
voila si il y a de nouvelle vidéo, je mettrai a jour le post =)
Dernière modification par Greender (25/03/2011 21:49:15)
ID IG : MrBaz
Ca pourrait être sympa d'étoffer ton "tuto": ne pas juste mettre la video mais aussi faire une version ecrite pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder cette video de 12min.
Je suis assez curieux sur ce sujet, j'aurais aimer savoir ce que son ces entrées secretes.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Ca pourrait être sympa d'étoffer ton "tuto": ne pas juste mettre la video mais aussi faire une version ecrite pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder cette video de 12min.
Je suis assez curieux sur ce sujet, j'aurais aimer savoir ce que son ces entrées secretes.
Aussi la vidéo ne eut pas être vue depuis l'iPad....
Dernière modification par elpierro (26/03/2011 10:07:00)
vive apple j'ai envie de dire...
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Apple is the best.
ah je crois que tu as fais une faute de frappe...
OWNED, sa part en flood, et puis bon proposer une aide vidéo de quelqu'un d'autre voila quoi, oui, pourquoi pas une trace écrite, ça serai sympa
ah je crois que tu as fais une faute de frappe...
Apple est génial et est le meilleur !
aïe aïe aïe, ton clavier a un gros problème, change le ^^^
et dsl our le flood mais la je suis obligé
Qu'est ce que tu reproche à Apple à part le prix ?
le prix, la qualité, leur méthode de vente et la sorte de monopole qu'ils tentent d'instaurer
Apple se croit capable d'arriver leader incontester en se foutant de la clapet des clients
voila. Sa te convient comme réponse?
Chacun son opinion. En tous cas personnellement je préfère largement un Mac qu'un PC car beaucoup plus esthétique et puis Mac os X vraiment génial, simple et ergonomique. Après leurs façons de faire c'est vrai qu'elle m'énervent mais je les laisse passer. Quand au prix c'est vrai qu'il est beaucoup trop élevé. Enfin, on est sur un serveur Minecraft et non Apple donc je vais arrêter de parler de ça. :)
Comme plusieurs personnes me le demande je ferai une version texte et si je trouve d'autre cachette je vous en ferai part
Dernière modification par Greender (27/03/2011 10:34:49)
ID IG : MrBaz
Depuis mon iPhone, ça marche nickel, c'est vous qui savez pas faire marcher safari.
Vous connaissez pas le dicton ? Mac domine, Windows et Android s'inclinent ;)
Ours en deltaplane d'élite
J connaissais pas ce dicton mais moi entous cas je peux pas lire la vidéo. Si il y a un lien vers Youtube ça marcherais peut-être.
MAC4EVA ! <3
Un jour, un geek décide de traduire un texte anglais en français :
"Windows is a very good OS"
Traduction :
"Service Unavailable..."
vous me décevez grandement...
Merci!
Ca m'a été très utile, La porte sous le portrait je ne connaissais pas!
Ma vie n'est qu'un début dans la Galaxie!
Ca me fait révé les entrées secrétes *-* a part que 2 fois j'ai voulu miné un diamant *-*... Et je suis tombé dans la lave a 2 reprises mais c'est pas grave ! Je me suis rattrapé je suis sorti de la avec 21 Diamants :) et une centaine de Minerais
Moi je préfére être un corbeau..
enfin quand on vois le vraie nom de mac, on est vite déçu ... (macintosh)
Comment ranimer le bon vieux troll (l'un des plus anciens aussi) pour une simple histoire de vidéo d'arno00 (très bon au demeurant).
Juste une question Greender, tu n'est pas arno00 ? Si non tu lui fait de la pub comme cela ? Comme dit tr0n1x, il aurait été bon d'ajouter quelques commentaires, car c'est bizarre de balancer une vidéo (qui n'est peut-être pas de toi) sans explications. Je les ai vu, et comme toutes celles de cet auteur, elles sont de qualité, mais la démarche en elle même mérite un brin d'implication. ;)
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
Deux partie sur ce topic :p
1.la vidéo est très instructive (personne arrivera plus a rentrer dans ma maison nananére ;) )
2.Vive LA pomme croqué :p (nan stop flood ...)
Hola Chicos !
Tuto asser instructif
J'aime toujours autant ses vidéos <3
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha