Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame PaNaMoU :
Mon âge 15 ans:
Mon pays France :
Mes passions l'informatique:
Mon métier ou Mes études je suis au collège et je ferais des études pour devenir pompier:
Mes créations sur Minecraft aucune en dehors du jeu solo:
Comment J'ai connu le jeu Minecraft en cherchant des jeux de constructions sur google :P:
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net car je pense que si ce site a survécu si longtemps c'est qu'il le mérite et qu'il doit avoir un grand nombres de membres et j'éspère pouvoir me faire des amis et connaitre un serveur privé pour partager mon sens de l'architecture.:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.neten tapant sur google "serveur privé multijoueur minecraft" :
Ce que j'attends de lui trouvé comment jouer en ligne surun serveur privé et gagner l'amitier de membres :):
Ce que je compte lui apporter Toute ma gentillesse et peut-être des fonds si je suis satisfait de mes attentes :
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Ha mince je n'ai pas coller la petite infos en plus
je refait tout en dessous?
Mon Pseudo IngamePaNaMoU:
Mon âge 15 ans:
Mon pays France:
Mes passionsLe Sport, l'informatique et les amis :
Mon métier ou Mes études je suis au collège actuellement et en fait je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard:
Mes créations sur Minecraft :J'adore me faire plusieurs avant-poste dans le jeu solo histoire de ne pas me perdre et de lacher mon imagination.
Petite Info en plus : Salut =)
je suis PaNaMoU et j'adore minecraft pour son monde illimité en cubes et son but de survie en faisant des constructions :)
j'adore faire de beaux batiments et m'investirs dans ce que je fait.
J'aime aussi rendre service et me faire des amis :)))
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis et sur le tutoriels par épisodes de Thefantasio (même très bien expliquer je vous les conseils)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je pense que si ce site a survécu si longtemps c'est qu'il le mérite et qu'il doit avoir un grand nombres de membres et j'éspère pouvoir me faire des amis et connaitre un serveur privé pour partager mon sens de l'architecture.:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : me faire des amis et des relations pour espérer découvrir un serveur privé et m'amuser en ligne au lieu de m'amuser seul en solo :/
Ce que je compte lui apporter :Ma gentillesse, mes services et des fonds si je me plait sur ce serveur :P
(voila je suis désolé pour ma première présentation ratée car j'ai oublier de copier la petite info en plus)
j'accepte le règlement. je l'ai relus.
Merci de ton aide :)
j'avais oublier de le dire mais il est vrai qu'il faut avoir un minimum de respect dans le jeu pour les autres :)
Dernière modification par PaNaMoU (24/03/2011 23:52:57)
Je pensais pas à ça en fait il manque toujours quelque chose.
Comme je suis un mec cool je te donne un indice.
http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html
C'est là que tu trouveras la réponse.
Avis aux nouveaux:
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Voila j'ai modifier :)
merci de cet indice
très cool de ta part
Avis aux nouveaux:
daccord j'attends :)
ACCEPTÉ
Je demanderai au VIP d'éviter de donner trop d'indice...
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Merci beaucoup BEN
j'espère pouvoir vous apportez mon aide sur votre serveur!
Pour les constructions de map, mp moi vite fait je vous aide j'ai plein d'idée et je me débrouille :)
je vous jure de faire de mon mieux
aussi merci daigenzo :)
Dites je peux rien poser
De toute façon serveur beta ou classic je m'en moque du moment que je peux jouer ;)
Puis après tout...
j'ai pas fait exprès :/
ff merci de m'avoir préciser mon erreur de serveur ^^'
je vais sur la beta :)
bye :P et merci
par contre...
Je n'arrive pas a me connecter sur votre serveur beta en tapant l'adresse :/
ça me met connexion lost
ha daccord je viens de comprendre.
Je ne suis pas prenium ^^'
Pages :: 1