Pages :: 1
Bonjour a vous , dans ce tuto fait par moi-même , vous verrez comment installer le mod Aether très facilement et je vous présenterez dans une seconde partie le mod en détail !
En espérant que ça vous aidera :)
Vidéo en train d'être upload , désolé pour la gêne occasionnée
Dernière modification par Zaackz (24/02/2013 16:36:06)
Tu es mon sauveur! Ca fait plus de 6 mois que je cherche ce mod a la bonne version! Merci beaucoup!
Aucun problèmes , la vidéo est faite pour ça :) Je dois la ré-upload donc je modifierais demain le lien , j'ai eu un problème de rendu et je pense devoir recommencer la partie présentation ...
c est bien mais tu pourrais nous faires visiter un peux les iles flotantes sa serais bien sinon trés bonne video
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
Je ferais surement un let's play sur ce mod sur ma chaine , j'en profiterais pour faire découvrir les faces cachées de ce mod !
Pour le tuto , j'ai un problème de rendu qui , a chaque fois que je fait un rendu , me laisse cet écran noir a chaque fois ... Je cherche une solution !
Chez moi il y a marqué que l'utilisateur a supprimé la vidéo.
Si tu pouvais régler ca, ca serait bien.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Oui , a cause d'un bug de rendu qui persiste , je dois ré-upload la vidéo ect , ce sera fait ce soir normalement :)
Je vois que tu n'as toujours pas remi la vidéo.
Bon, je sais que le retard ca peut arriver, mais tu pourrais la remettre rapidement, j'ai envie de la voir.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Oui , je fait tout mon possible , je vais refaire le rendu sur un autre vegas , ce sera mit le plus rapidement possible !
Voilà , c'est mit !
Il est trop classe ce mod :p
Pages :: 1