Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2011 10:10:51

Membre

Messages : 2

Présentation quentin26

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: quentin26
Mon âge: 15 ans
Mon pays: France
Mes passions :tennis et Minecraft biensur =).
Mon métier ou Mes études: seconde générale
Mes créations sur Minecraft : pas de création appart sur d'autre serveur mais que des petite chose.
Petite Info en plus : rien a rajouter.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: j'ai connu Minecraft grâce a des amis qui y jouaient et je suis devenu accro.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net] : j'ai choisi se serveur car j'ai remarquer qu'il aparaisser premier dans de nombreux classement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: je l'ai connu grâce a des site de différent serveur de Minecraft.
Ce que j'attends de lui: j'attend de se serveur qu'il i ait une communauté et des modérateur actif et une ambiance agréable.
Ce que je compte lui apporter: je compte lui apporter de la réputation en votant pour le serveur et en n'en parlant a mes amis et aussi le rendre encore plus jolie que se qu'il les déjà .

Hors ligne

#2 25/03/2011 13:29:44

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation quentin26

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 25/03/2011 14:11:26

Membre

Messages : 2

Re : Présentation quentin26

tkt tou se que je ve c'est mamuser pa détruire le serveur

Hors ligne

#4 25/03/2011 14:41:29

VIP
Lieu : Les nouveaux quartiers.

Messages : 50

Re : Présentation quentin26

Essaye d'ameliorer ton orthographe pour le bien de tous, car les fautes sa piquent les yeux.
Bonne chance !

Hors ligne


S'apprendre par soit même porte a devenir ce que tu Es...

#5 25/03/2011 23:10:35

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation quentin26

REFUS DÉFINITIF

Rales contre le serveur, rafales de deco/reco, un poil impoli...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums