Pages :: 1
Salut il y aurait un moyen de faire exploser la TNT sans qu'elle détruise l'environemment et qu'il n'y ait pas besoin d'eau ou de lave ? Par exemple je veux faire des pièges mais sa détruit tout y compris le décor
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
A ma connaisance, le seul moyen de faire péter de la TNT sans abimer les blocs est l'eau ou la lave.
Peut-être qu'il existe un autre moyen, mais, dans ce cas, je peux rien pour toi.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Tu fais le décor en obsi ;)
C'est pas très classe un décor en obsi et c'est très couteux.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Oui c'est pas classe du tout (a mon gout ) et pas coûteux ( je suis en créatif ) mais je sais gue c'est possible avec NBTedit mais je ne sait pas comment on s'en sert si quelqu'un sait il me le dit .
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
Je pense que le seule moyen serais de mettre plein de bloc autour (je ne suis pas sur de ce que je dis).
Dernière modification par Bill9512 (07/04/2013 19:47:23)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Bonjour si tu utilise un serveur hamachi ou autre il y'a un moyen simple desactive seulement les degats explosion dans les option serveur ;)
ou plusieurs couche de brick du nether s'est très résistant.
un fou de minecraft... c'est tout voila.
oui c'est pas faux
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Pages :: 1