Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2013 02:58:48

Membre

la présentation du serveur freebuild

Bonjour, bonsoir

je vous fait part d'une surprise assez décevante, moi qui avais hâte de pouvoir jouer sur le serveur Freebuild, je me suis heurté a une bizarrerie si on peux appelé ça comme ça... je fais ma présentation, je marque des chose que j'ai vu et ma copine pareil... il est demandé de pas lésiné sur les détails... un membre a été rapidement accepté en ayant écrit une quinzaine de ligne, ma question est, faut-il écrire un roman ? je pourrais dire aussi la couleur des yeux de chaque pnj et mob que j'ai croisé aussi, mais quel intérêt je vous le demande ? avoir des critère d'entrée assez strict c'est justifié je suis parfaitement d'accord mais demandé autant de détail sur un sujets pareil je trouve ça un tantinet abéran. je souhaite construire sur ce serveur qui me parais bien et sans problème (malgré quelques détail dont un modo insultant des gens de "kikoo" c'est relativement moyen mais bref) et ce en suivant le règlement et en toute convivialité.

oh et j'y pense, le temps avant déconnexion est relativement court pour le forum, j'ai dù recommencer ma présentation 3 fois avant de pouvoir enfin la poster.

PS : si ce message est supprimé betement, il sera remis autant de fois que il le faudra pour que les choses soit améliorés.

Dernière modification par Loupio (25/02/2013 03:05:57)

#2 25/02/2013 03:17:23

VIP
Lieu : 404-error not found

Re : la présentation du serveur freebuild

bonjour je vais simplement expliquez quelque petite chose:

-1 le serveur freebuild n'a aucune protection anti-grief a part au spawn quand tu es passé builder

donc voilà si on resonne comme toi on fais entré des gens qui on simplement écrit leur prénom et tout dont on ne sais même si c'est vrai,pour ensuite les accpetés et qui viennent tout grief ........
de plus la partie visite permet de prouver votre motivation a rejoindre le serveur,et de plus (encore) permet de verifier l'age et votre maturité.

ex:b'jour j'ai visitait le serv et j'ai vut plain d builds,j'é 14ans
-------->les modérateurs sauront que le visiteurs ment sur son âge.

De plus j'ai visité certain serveur et tu devrait voir se qu'il demande (un rp,une visite du serveur et j'en passe)de plus si vous échoué les modo on le droit de vous mettre en prison alors ne vient pas trop te plaindre....

Dernière modification par poisson928 (25/02/2013 03:17:41)

Esc

#3 25/02/2013 04:03:39

Membre

sauf que comme je l'ai dis dans ma présentation je suis là pour construire et jouer tranquillement et non pas détruire tout ce que je vois.
Pour plus de précision j'ai 22 ans, ma copine 19, et on cherche a jouer avec du monde correcte, respectueux, etc... et non a mettre le serveur sens dessus dessous.

Edit : oups, j'ai corriger une faute de frappe sur ce message

Dernière modification par Loupio (25/02/2013 04:05:48)

#4 25/02/2013 04:16:53

VIP

Loupio a écrit :

sauf que comme je l'ai dis dans ma présentation je suis là pour construire et jouer tranquillement et non pas détruire tout ce que je vois.
Pour plus de précision j'ai 22 ans, ma copine 19, et on cherche a jouer avec du monde correcte, respectueux, etc... et non a mettre le serveur sens dessus dessous.

Edit : oups, j'ai corriger une faute de frappe sur ce message

Je ne parle pas de toi mais en général,

Esc

#5 25/02/2013 04:27:24

VIP

Site Web

On demande un minimum de choses pour venir sur le Freebuild, comme tu as pu le voir dans le règlement. Et non on ne demande pas un roman, on veut juste savoir ce que tu as pu voir pendant ta visite du serveur. Cela nous permet aussi de voir si tu as bien lu les règles et si tu vas les respecter...

Loupio a écrit :

PS : si ce message est supprimé bêtement, il sera remis autant de fois que il le faudra pour que les choses soit améliorés.

Ça, par contre, je ne pense pas...

Pour le reste, je viens de voir vos présentations et je pense que ça devrait aller.

#6 26/02/2013 08:15:24

VIP

bref si tu veux ce grade mérite le !!

Dernière modification par poisson928 (26/02/2013 08:15:53)

Esc

Pages :: 1

Pied de page des forums