Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2011 21:36:07

Membre

Presentation de OutSider Wolf

Bonjour a tous !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: OutSider_Wolf
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le VELO en force (Enduro/DH[descente]) ! L'airsoft aussi (=>je sais je sais pas d'inquiétudes chers amis, airsoft=interdit aux mineurs [17 ans] tout va bien je compte passer a la pratique a mes 18 ans !
Mon métier ou Mes études : 1ère STL (lycée rouvière, toulon au cas où il y en ait d'autres ! =p )
Mes créations sur Minecraft : étant nouveau sur minecraft je n'ai fait qu'une "vrai" maison (pas en bouse comme disait l'autre xD ) dont je suis assez fier d'ailleurs !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Alors la véritable info importante sur moi c'est que je ne suis pas ultra souvent sur internet ni sur le jeu, en ce moment j'ai pas mal de boulot. Ce que ça implique c'est surtout que je ne vais peut être pas vous repondre tout de suite tout de suite ! Mais n'oubliez surtout pas pas que moi c'est avec plaisir que je vous répondrais ou que je vous viendrais en aide ! ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Alors vous vous rappelez peut être de "vagaboundo123" ??? bon bin ce gonze c'est mon petit frère. j'ai vu pote jouer a minecraft et ça m'a paru vraiment très bof (pour ne pas être vulgaire :/ ) puis mon frère me l'a montrer et c'est là que j'ai réellement "vu" minecraft et c'est ici que tout commença !!! xD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve ce forum vachement bien ! bien organisé, bon c'est strict mais c'est nécessaire a l'ordre ! ;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois que vous allez l'aimer mais c'est aussi mon frère !! xD
Ce que j'attends de lui : Je trouve un peu triste de créer seul, alors que créer en groupe c'est vachement plus sympa ! de plus j'aime bien aider du monde (HS on : Connaissez vous halo ? le 3, la forge, bin j'adore aider des gents là dedans !!! HS off)
Ce que je compte lui apporter : Toute l'imagination nécessaire a la création d'édifice sans précédant !!! (waow je vous est fait cette phrase, je sais pas comment j'ai fait !!! xD) mais sans rigoler mon aide a tout ceux qui veulent et un peu d'humour aussi ! bah oui il en faut bien un peu, bien que j'ai fait une présentation modeste car je suis très timide lol !

J'ai pris connaissance des règles et je les accepte !

Bon sur ce mesdames et messieurs je vais vous laisser seul dans l'adversité !! =)
Au revoir et a vous les studios !!! xD

Dernière modification par OutSider Wolf (25/03/2011 21:38:29)

#2 26/03/2011 01:24:53

Membre

Re : Presentation de OutSider Wolf

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums