Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2011 01:42:58

Membre

Présentation questeuf

Bonjour je suis questeuf je ne suis pas nouveau sur minecraft sa fait a vrai dire 1 ans que je connai se jeu et j'avais creer un serveur avec des amis rencontrer sur *PUB* et je n'est plus de nouvelle d'eux donc je me suis retourné vers ce serveur car il ma l'air vraiment pas mal et convivial c'est pour cela que je fais cette sorte de candidature car j'ai vraiment envi de gouter a l'éxpèrience du multijoueur même si je ne me lasse pas du solo donc voila je vous laisse sur cette petite fiche de présentation histoire de mieux me connaitre:

MA FICHE:

Prénom:kévin

Pseudo minecraft.net:questeuf1

Expèrience sur minecraft:En solo je connai vraiment pas mal de chose et en multijoueur pratiquement rien

Comment j'ai connu minecraft:C'était pendant une pèriode ou je ne savais pas a quoi joué j'ai cherché des jeu pas trop cher et je suis tombé sur le site minecraft.net donc quand j'ai vu que le jeu n'était pas encore sorti et que on l'achetait a 25% de son prix réel a sa sorti ceci ma interréssé et depuis je suis vraiment fan de ce jeu

Ce que j'aimerai faire sur ce serveur:Aidé les gens pour des construction complexe, donné des conseil et joué tout simplement

Mes motivation: j'aimerai vraiment gouter au multijouer car il a l'air d'avoir un grand potentiel

Donc voila ,c'est comme sa que s'achève ma candidature j'éspère quelle vous aura plus merci de votre compréhension et mes sincère salutation(Désolé si j'en fais un peu trop)

#2 26/03/2011 05:13:40

Banni(e)

Re : Présentation questeuf

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums