Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2011 20:03:08

Membre

Présentation de phebus1204

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : phebus1204
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'escalade, le snowboard.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en informatique, en 3ème année de licence.
Mes créations sur Minecraft : J'aime me lancer dans des trucs infaisables, comme une tour en verre géante, des lignes de métro énorme, etc...
Petite Info en plus : J'ai joué pendant un moment avec 4vliS ( qui se présente en même temps que moi ), on a fait pas mal de trucs  dans notre coin, puis on a acheté le jeu.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à 4vliS.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le serveur qui correspond le plus à mes attentes : pas de RP, freebuild, de la protection de constructions.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à google ;D
Ce que j'attends de lui : Ce qui est annoncé !  03
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, et mes superbes plans fait main !

#2 25/03/2011 20:06:44

Membre

Re : Présentation de phebus1204

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 25/03/2011 20:14:05

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : phebus1204
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'escalade, le snowboard.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en licence informatique, en 3ème année.
Mes créations sur Minecraft : J'aime me lancer dans des trucs infaisables, comme une tour en verre géante, des lignes de métro énorme, etc...
Petite Info en plus : J'ai joué pendant un moment avec 4vliS ( qui se présente en même temps que moi ), on a fait pas mal de trucs  dans notre coin, puis on a acheté le jeu.

InfoServeur.png