Pages :: 1
Mr_Urfaneck World
Pour le moment, ce sera un petit teaser de ce que vous pourrez bientôt télécharger ! Mais ce weekend, ce sera 4 schematics de mêmes tailles, avec le même objectif:
Proposer un système fonctionnel, prêt à l'emploi, et facilement adaptable dans d'autres circuits redstone !
- Une horloge compacte digital (fonctions start, pause, reset)
- Un compte à rebours compacte digital (fonctions choix du nombre de minutes restantes, start, pause, reset)
- Un générateur aléatoire de nombre entre 00 et 99 (pour vos soirées loto ^^)
- Un digicode programmable à 3 chiffres (de 000 à 999, écran digital, reprogrammable à volonté)
A bientôt pour en savoir plus ;)
La Vidéo teaser:
;)
punaise la fluiditée lors du passage d'un chiffre à un autre sur les afficheurs c'est impressionnant Oo
d'une simplicitée à l'utilisation assé déconcertante
avec des petits effets par les blocs de commandes c'est sympa à regarder
tu nous prépare quoi comme autre système de fou ?
Mortel par contre nul en anglais je suis a quoi sert le dernier compteur?
Je suis tellement impressionné que ça me laisse sans voix.
Coffre fort: Digicode en Redstone
Découvrez le coffre fort de Mr_Urfaneck:
Une entrée dans votre réserve de diamant sécurisée par un système de digicode reprogrammable à volonté avec le code que vous voulez ! Il inclut une double porte de Jeb compacte, et une porte 4x4 ultra rapide.
Découvrez en live la construction schematic du système et téléchargez le système sur notre profil planetminecraft pour sécuriser votre réserve, ou juste pour en apprendre plus sur la redstone :)
DETAILS:
- 999 combinaisons.
- 2 Mémoires 4 bits.
- 3 traducteurs 4bits/chiffre/affichage digital.
- 1 traducteur chiffre/4 bits.
TELECHARGEMENT:
http://www.planetminecraft.com/project/ … ne-system/
Dernière modification par Mr_Urfaneck (25/11/2012 17:18:33)
*pleure*
comment !! quand je pense, même si j'arrivais à comprendre le principe le système me prendrais 10X plus place ! c'est compacte, c'est impressionnant
tu prends des cours d'électronique ? tu fabriques des ordis ? parce que là il y a du niveau woaw
Hey tu conte ouvrir une chaine youtube pour les tuto redstones ?
Je garde, une nouvelle fois, une très grande estime de toi, Bravo!
Alors là, tu me laisse sans voix... Franchement GG
moi qui est un pro en redstone tu me laisse aussi sans voix!
Arrêtes tes multi-posts inutile s'il te plaît, d'autant que le dernier post remonte à Décembre..
Pages :: 1