Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : beubeulone
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : /var/www
Mon métier : Graphiste
Mes créations sur Minecraft : De tout ! Bien sûr, quoi que ce soit, j'essaye d'apporter quelque chose d'agréable à voir, intégré correctement au relief. Bien que les cubes ne facilitent pas la tâche.
Petite Info en plus : J'ai administré un serveur Urban Terror, [FR]Tartiflette. Avec Minecraft, ce sont les seuls jeux auxquels je suis capable de jouer régulièrement.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Comme beaucoup, par Gaming Live. Je regrette de ne pas être tombé dessus plus tôt.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Les règles sont simples.
Le Roleplay est tous ce qui me rebute dans les jeux, et comme vous axez sur la construction.
J'ai aussi pu voir des events plutôt sympathiques... et un peu d'intuition.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je n'ai joué qu'en solo jusqu'à maintenant, mais il manquait clairement quelque chose.
Je suis parti en quête de serveurs français et suis tombé sur MCserv.
Ce que j'attends de lui :
Une bonne entrée en la matière. Je tiens à me fixer sur un serveur qui correspond à ce que je peux offrir.
Ce que je compte lui apporter :
Un de plus, du style, de la main-d'oeuvre, de la joie, des arc-en-ciel...
Aussi, les systèmes de dons ne me sont pas inconnus.
Forcement, j'accepte les règles :cool:
ACCEPTÉ
Des présentations comme il devrait y en avoir tout le temps ! Zero faute d'orthographe notables, une majuscule au debut des phrases, et un point à la fin. Un énorme +1.
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
ouais respect !
Bravo et bienvenue ;)
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1