Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2011 05:56:33

Membre

Présentation de quered

Mon Pseudo Ingame : quered
Mon âge : 29
Mon pays : France
Mes passions : info./fixe gear
Mon métier : Développeur
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose, je débute, mais j'ai pas mal d'idée en tête.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
En me baladant sur le net.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Le serveur à l'air assez sérieux, la communauté présente et l'état d'esprit me convient tout à fait : entraide, ne pas tout accepté(pas de vol, système de sanction), respect de l'environnement(ne pas détruire le paysage), pas trop de rp.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Par votre site fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui :
Une communauté sympa, avec qui découvrir ce jeu tout en s'amusant et pourquoi pas s'investir dans des projets communs.
Ce que je compte lui apporter :
Ce que je peux^^ : aide à la récolte de ressources, participation au event, et bonne compagnie.

Sinon j'accepte les règles et sanctions qui me paraisse nécessaire dans une communauté.

J'espère à bientôt IG

Dernière modification par Darjeeling (26/03/2011 15:53:20)

#2 26/03/2011 06:04:11

Banni(e)

Re : Présentation de quered

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 26/03/2011 06:24:06

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : quered
Mon âge : 29 ans
Mon pays : France
Mes passions : info./fixe gear
Mon métier ou Mes études : Développeur informatique
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose, je débute, mais j'ai pas mal d'idée en tête.
Petite Info en plus : rien a signaler

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En me baladant sur le net, mais surtout grâce au GamingLive de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur à l'air assez sérieux, la communauté présente et l'état d'esprit me convient tout à fait : entraide, ne pas tout accepté(pas de vol, système de sanction), respect de l'environnement(ne pas détruire le paysage), pas trop de rp.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par votre site fr-minecraft.net, en cherchant une communauté fr.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, avec qui découvrir ce jeu tout en s'amusant et pourquoi pas s'investir dans des projets communs.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide à la récolte de ressources, participation au event, et bonne compagnie.

J'ai lu(même deux fois) les règles du serveur et du forum et je les acceptes.

#4 26/03/2011 16:13:44

Membre

petit up

#5 26/03/2011 17:22:23

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums