Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2013 23:56:19

VIP
Lieu : Dans un marais !

Site Web

[PC] Un fichier un peu lourd...

Bonjour, ou bonsoir,

Je viens demander si c'est normal que j'ai un fichier de type VMD dans mon disque dur Data sur mon PC qui fait... 52 Gb ?!
Voilà, je voulais savoir au juste si c'était un fichier spécial ou si c'était vraiment un problème... Car mon disque dur à augmenté de plus de 60 Gb ce mois-ci.

Merci pour votre attention.

Cordialement, Tinkrecky

#2 02/03/2013 02:31:58

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Re : [PC] Un fichier un peu lourd...

C'est un type de fichier vidéo normalement; Visuals Molecular Dynamics(je ne sors pas ça de Google pour ceux qui le penseraient). Maintenant, concernant la taille, c'est vrai que 52Gb c'est beaucoup. Regarde le nom du fichier et puis... ben supprime-le si tu ne l'estime pas important :)

Cordialement,

172318SignatureLoris19.png

#3 02/03/2013 12:53:02

VIP

Site Web

D'accord, je vais voir un peu plus ce que c'est, puis je le supprimerais si je le juge inutile ^^.

Merci loris !

#4 02/03/2013 13:15:25

VIP

Site Web

J'ai compris le principe :
Comme je suis sous Windows 7, j'ai été dans :
Panneau de configuration => Système et sécurité => Sauvegarder et restaurer.
Ensuite, j'ai été sur gérer l'espace, puis j'ai fait Modifier les paramètres... et la, j'ai coché ne garder que'image système (VHD) la plus récente et réduire l'espace de la sauvegarde.

En fait, le fichier VHD était une sauvegarde système pour revenir en arrière si Windows tombe en panne ^^. Cela m'a libéré 40 Gb, et j'ai quand même conservé ma sauvegarde la plus récente !

Pages :: 1

Pied de page des forums