Pages :: 1
bonjour j'ai un probleme avec mon MCEdite, quand je lance une map, mon écran devient noir et je ne voit pas la map, quelques fois, la map revient mais que pour 2 second puis elle redisparaît
photo :
help please !
Dernière modification par Androthus (02/03/2013 18:10:45)
help ? j'en ai besoin rapidement, si quelqu'un connais la reponse dite le moi svp
Petit up
J'ai vraiment besoin d'aide svp
up !
j'ai rajouté une image
ok merci en tout cas c'est pas un bug généré a cause du mauvais dossier que j'ai téléchargé, mon pc est en 64 bits et je l'ai pris en 64 bits donc je ne sais pas d'ou sa vient =(
moi je crois savoir sois tu n'a pas la derniére version de MCedit soit tu prend le 32 bits
j'ai la dernière version et comme je l'ai écrit plus haut je vient de dire que j'ai la bonne version 64 bits
ba je sais pas moi sa marche
quel version a tu ?
la version de MCedit je sais plus mais je crois que c'est 2.0
Non, j'ai la 0.1.6, en 64 bits (PC qui va avec évidemment ^^) et sa marche.
Je vois pas d'ou peut provenir le problème... Mais je connais quelqu'un qui avait eu un peu le même problème : la map se chargeait et il ne voyait que le vide... C'était bizarre, mais c'était la version 32 bits alors qu'il était en 64 bits.
Desolé, je crois pas pouvoir t'aidé déjà que moi j'y connais pas grand choses avec MCedit, j'éspère pour toi que tu trouveras la solution à ce problème.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Tinkrecky j'ai exactement la même version que toi ( 0.1.6, en 64 bits ) mon système est bien en 64 bits, le truc bizarre c'est que j'ai essayé les deux version et les deux marchent pas.
Hmm, oui c'est vraiment bizarre...
Mais édite tu la map avec MCedit quand ton Minecraft est allumé ? Parce'que cela peut crée des bugs.
Essaye d'éditer d'autres maps, si ça marche pas, ben j'étudierais mieux le problème et j'essayerais de recrée la situation dans laquelle tu-es (Tout paraît un peu fou dis comme ça :p).
Cordialement, Tinkrecky
Pages :: 1