Nom de l'évent
course du printemps!
Lots : Optionnel - retirer si inutile un lot en ecus de 500 ecus pour le 3eme, 800 ecus pour le 2eme et 1200ecus pour le 1er!
Thème : ... comme le printemps approche a grand pas, je propose de faire une course au fleurs dans un labyrinthe en bedrock avec piege, systeme d'enigme et plus encore!
Objectif : ...le but est de ramasser les 10 fleurs éparpillé dans le labyrinthe et de sortir le premier! Pour chaque fleurs supp, vous gagnez 10 écus supp!
Règles : ...ce sera organisé comme un tournoi: chaque groupe composé de quatre personne sera tp dans les entrées du labyrinthe et devront avancer dans le labyrinthe sans mourir. la derniere partie du labyrinthe sera une course ou tout est permis! le but est d'arriver le premier a n'importe quel prix...
Dernière modification par gaelius (01/03/2013 04:49:26)
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Cool,sa serait bien-participant
Esc
En bederock ça va etre difficile, ça veut dire que tu veux etre en créa ???
Oui mais juste pour l'event ou alors le staff m'en passe
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Ou les gens respectent le no-grief
Très bonne idée sinon !
Sa a l air pas mal mais c est quand ??
Je vais bientôt revenir patience une nouvelle ère va commencer
Pour cela il faudra que tu claim un terrain, et que tu sois allié avec les participants pour qu'ils puissent ramasser les petites fleurs.
Enfin bref, sa va être compliqué je pense ^^
Et aussi, tu sais que c'est toi qui donne les lots ? Car pour le coup ils sont bien gros ^^
Bonne idée, mais la logistique demande du temps et une grosse organisation, et actuellement le staff priorise le commerce du RP, donc je pense qu'elle verra le jour.. mais pas demain.