Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2013 06:44:55

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Un forum devenus......agressif?

[bonjour,]

Je commence a me demandé si le forum ne ressemble pas un territoire de guerre ces derniers temps plutot que un endroit de detente.

avec des messages de se genre:

1-l'agression envers d'autres joueurs:

No name a écrit :

Et ça commence à être pénible de voir un guide en mode "kikoo"sur tout les sujet...

No name a écrit :

je suis d'accord c'est un peu penible
(ca m'arrive souvent avec un... non je dirai pas son nom)

No name a écrit :

Super quentin et un flood un !

Entre les super longues citations et les postes juste pour dire "cool" "ouai" "bien" tu as atteint la super limite du flood !!! Bien joué !!

et plein d'autre remarque que je ne citerait pas.....

2-contestation permanente des ordres du staff:
maintenance rp
limite

3-dérivation des sujet sur des débats:

No name a écrit :

une personne a écrit :
Un siège est on-ne-peut plus RP, c'est une pratique courante depuis très très longtemps (Alésia, pour un des plus connus)

Faux. Un siège peut autant être RP que mené par des gamins prébubéraires trouvant de faire chier les gens.
Ces gars-là créent une faction basée que sur le PvP. Ils n'ont pas de home, mais ont plein de P4 dans leurs coffres et dès qu'ils trouvent une faction, ils la rushent jusqu'au disband.
Exemple pour les anciens
Trouvez moi un seul vrai but RP du rush de l'Enclave et de leurs actions sur Mithral.
-Solaris : Petite faction de chieurs qui voulaient disband toutes les factions.
-Adix : Ils étaient persuadés qu'en nous disband, ils prendraient notre place en tant que pilier et étaient sûrs que c'était eux les vrais nains et que nous étions sur leur territoire. Je rapelle que si nous ne nous étions pas alliés avec eux, ils n'existeraient plus(car eux avaient vraiment claim à 40 blocs de chez nous)et qu'ils n'auraient pas eu ce RP de nain sans nous. Autres raisons ? Hoz0NE est plus là donc Mithral c'est de la mince.
-Steampunks : Fourbes ayant utilisés un traître pour nous voler TOUTES les ressources qu'il nous restait en laissant tout notre home dans la lave.
Super RP un rush qui dure 2 semaines dans le but de disband quelqu'un !

(sur la maintenance RP)

No name a écrit :

Désolé de vous dire ça mais 70 écus ?! Du grand n'importe quoi *_*  .

4-Un bazar .....parcourez deux sujet et vous verrez

Néamoins tout n'est pas comme,il reste des topics ou la bonne humeur règne mais sa se fait de plus en plus rare 02


[Se sujet ne vise personne,J'en ai simplement marre que tout le monde s'engeule.Peace & love les gens ;)]

Hors ligne


Esc

#2 02/03/2013 12:41:02

VIP

Messages : 794

Re : Un forum devenus......agressif?

Poisson mon ami..t'oublierais pas de te citer dans tout ça? C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité sérieux...tu rajouteras cette phrase à ta liste..

encore un topic useless à ton actif :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 02/03/2013 14:34:03

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Un forum devenus......agressif?

Il me semble que l'on a le droit d'être contre les décisions du staff si elles ne nous plaisent pas, non ? C'est vrai que je peux être agressif sans m'en rendre compte, mais comprend bien qu'on peut quelque fois se mettre en colère rapidement.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 02/03/2013 14:43:52

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Un forum devenus......agressif?

moi je trouve qu'il a raison que sa soit sur le Rp ou sur le Fb , je ne vois casiment que des gens qui cherche la petit erreur pour en faire tout un ..... bref.


Poisson +1

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#5 02/03/2013 14:47:48

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Un forum devenus......agressif?

+2

pour les mêmes raisons que Twocram

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#6 02/03/2013 15:41:35

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Un forum devenus......agressif?

+4 car:
C'est moi le 2ème no name et ce que j'avais écrit ne servais à rien.

Et aussi car c'est la vérité et que, même si les gens ne s'en rendes pas compte, ils créént un réaction en chaîne et ça n'en fini plus

Dernière modification par gaelius (02/03/2013 15:42:38)

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#7 02/03/2013 15:42:02

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Un forum devenus......agressif?

+1
  même si je pense que la source du problème c'est que les gens ne savent pas faire la différence entre un esprit RP (belle consstruction médiévale ou fantastique, hiérachie dans la faction, histoire de la faction, but...)  et le PvP qui constiste à tuer son ennemi par tout moyen possible même si l'on laisse derrière sois sa base en bunker de cobbel et la base énemie en ruine couverte de lave d'eau et de chute de cobbel

bref la différence entre ceux qui veulent gagner en tuant l'autre et ceux qui veulent tuer l'autre mais en s'amusant et sans avoir derrière la tête une intention malveillante comme un disban de l'ennemis

voila donc non ce topic c'est pas useless même si il répète ce qui à déjà été dit.

la solution qui serais malheureusement un peux punitive consisterais à mettre des inscription pour le RP comme sur le FB  (adapté pour le coup bien sur)  ça découragerais une partie des kikoo qui savant qu'ils viennent fou*** la m*** sur le serveur et qu'il s'en verront banni par la suite (du coup quand on sais qu'on vas être banni ça décourage de faire sa présentation et d'attendre en plus qu'elle sois validée)

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 02/03/2013 19:34:50

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Un forum devenus......agressif?

J'ai cherché, je vous jure ! J'ai cherché a faire un post constructif cette fois ci mais ... Comment dire ? C'est pas possible !

Pour le premier point : Hum ... La seule chose que je ferait remarquer, c'est qu'un guide est sensé respecter les règles plus que n'importe qui, est-ce le cas ? Je pense que tu trouvera la réponse tout seul :S
Le deuxième point : Contestations certes, permanentes non, de plus, j'ajouterais que si le peuple n'est pas d'accord, il a le droit de protester, la démocratie, la liberté d'expression, Tout ça tout ça !
Le troisième : La par contre, rien a dire : Le HS devrait être plus sévèrement puni =D
Et le quatrième : Sa rejoint un peu le reste non ? :3

J'ai dit le fond de mes pensées, donc je me permet de clore ce message sur mon traditionnel :

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#9 02/03/2013 19:40:08

Membre

Messages : 106

Re : Un forum devenus......agressif?

+1
Un guide doit etre irréprochable, c'est pour sa qu'il est guide... --'

Si le staff crée des sujets, c'est justement pour savoir ce qu'on en pense, alors tant qu'il n'y a pas d'insultes, c'est de la démocratie.

Par contre c'est vrai que certains sujets partent un peu dans tout les sens..

Hors ligne

#10 02/03/2013 19:54:44

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un forum devenus......agressif?

Je suis d'accord blood laissez la liberté d'expression.mais u,n moment quand le décision prise par le staff,et qu'elle définitive,faut arrétez de râler,
Pour le reste rien a dire

Dernière modification par poisson928 (02/03/2013 21:17:47)

Hors ligne


Esc

#11 02/03/2013 21:10:51

VIP

Messages : 794

Re : Un forum devenus......agressif?

Tien puisque tu veux pas la mettre par toi même, ça c'est ta participation

Poisson a écrit :

Quentin prend des sujets neuf,sérieux en tant que guide tu devrais montrer l'exemple

Un forum si c'est pas pour avoir des avis divergents ça sert pas à grand chose, les exposer intelligemment et avec calme en est une autre, maintenant quand t'as un débits d'absurdité et un mur en fasse de toi, c'est pas forcement facile de rester Zen.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#12 02/03/2013 21:20:52

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un forum devenus......agressif?

Je l'avoue 21h que j'ai posté se message,je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait des erreurs.

Hors ligne


Esc

#13 02/03/2013 21:41:35

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Un forum devenus......agressif?

Mais quand il y a un sujet que tu trouve vraiment pas juste comme le plus courant en ce moment: le prix du leave!
On a quand même le droit de protester et d'essayer de changer les choses.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#14 02/03/2013 21:49:14

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Un forum devenus......agressif?

Le serveur n'est pas de plus en plus méchant , c'est juste qu'il y a de plus en plus de kikoos et de floodeur ... Je suis l'auteur de la 3éme et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit , je pense parler au nom de tout le monde de dire que quentin (pour un guide ) est un floodeur et les messages qu'il poste ne sont pas toujours à la bonne place et ne respectent pas toujours les réglés du serveur en lui même. Pour ce qui est de ce sujet , encore toi même poisson tu te contredis en faisant un topic complètement useless , ne me dis surtout pas que ce n'est pas du flood .

Il n'y a juste qu'a regarder le nombre de fois que tu as répondu sur ce-dit sujet , cela te boost un max les " nombres de messages" que vous avez toi et quentin .


Juste regardez le nombre que j'ai moi et celui des autres par rapport à vous , vous vous sentez obligés de répondre à un sujet même si ce n'est pas du tout de votre serveur ou que le sujet vous intéresse ..

Sur ce pas la peine de répondre ici ça vous fait flooder encore plus go MP/IG

Hors ligne

#15 02/03/2013 22:00:41

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Un forum devenus......agressif?

Le droit de prostesté et de changé les choses.

oui vous avez le droit. mais cela implique certain chose.

Restez correcte. respecté le staff dont Quentin en fait parti.
Avoir des opinions constructif. et non insultante. des posts réfléchi.
et non juste " le leave faction a 70 c'est de la mince" ou "la limitation de la map FB ne sert a rien " etc ceci ne sont que des exemples.

Le respect des autres joueur est important il me semble . sans ce respect on aurais pas notre communauté actuel.

De plus le staff prend en compte tout vos poste attentivement . Nos Op  Nos modo , et  Tronic lui même.

Et prendre certain décision comme le font certain Op , modo et Tronic sont loin d'être facile et simple.
Je vous pris donc de resté compréhensif. chaque chose a une raison.

Et certaine chose seront changé grace a l'avis des joueurs. Grace a notre communauté Uni.

Edit ; si vous avez des choses a constesté par rapport au travail de certain guide faite le en mp a un Modo/Op .

Dernière modification par twocram (02/03/2013 22:10:49)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#16 02/03/2013 22:06:12

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Un forum devenus......agressif?

je suis d'accord avec towcram car il ne suffit pas de contester:
il faut argumenter

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#17 03/03/2013 02:41:21

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Un forum devenus......agressif?

un sujet qui va partir en cacahuete :s

Pour etre constructif :
La france est le pays du rallage on est champion du monde et il faut des ralleurs sinon y'aurait pas de progres positive ou negative. apres un forum aura toujours des membres en divergence c'est la loi humaine

Hors ligne


mca.png

#18 03/03/2013 10:19:52

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Un forum devenus......agressif?

La mentalité évolue de jour en jour, et pas en bien ...

#19 03/03/2013 14:39:52

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un forum devenus......agressif?

megaurel06 a écrit :

un sujet qui va partir en cacahuete :s

Je ne pense pas ....

Hors ligne

#20 03/03/2013 16:45:47

VIP

Messages : 568

Re : Un forum devenus......agressif?

Tout ce qui a été dit et plutot vrai !
moi se qui me lourde le plus c'est en faite les gens qui proteste sur un decision du type : "c'est nul" sans dire pourquoi et comment on peu remedier a ce probleme...

Ceux la sont de la pire espece car il alimente les conflits entre joueurs sans raison precise.

On a le droit d etre pas d'accord ! a condition de dire pourquoi et de proposé une solution meme si elle n est pas realiste,
Sa a l'avantage de donner des bouts d idées au staff qui pourra les reprendre a leurs sauces!

Je suis d accord que des fois sa frites ! XD
J'en ai eu l' experience avec un gars qui voulait faire du HC un pvp.
Mais j ai toujours  argumenté !
Le type d ailleur c est tiré depuis car il ne démordait pas de sont point de vue et voulait impossé sa vision a l ensemble des joueurs alors que moi j avais fait des concession envers lui. le pire dans tout sa c est que cette personne une fois a cour d' argument s en prennais directement a moi ...c est la que sa devient affligeant ( il etait incapable d'admettre que ma vision du HC etait differente de la sienne et dire tout simplement : "c est ta vision , pas la mienne.")

La seul chose dans laquelle j'ai peu etre des choses a me reproché c est au sujet du concour architecte.
Mais il est vrai que quand on m'annonce une date pour le resultat, j'aime avoir le resultat a cette date et pas plus tard !

Sa c'est mon caractere! arriver a l heure a un rendez vous , ne jamais etre en retard etc ... dsl si je suis allé un peu loin

Dernière modification par rediode (03/03/2013 16:47:45)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#21 04/03/2013 00:02:02

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Un forum devenus......agressif?

Faut croire sorcier et j'espère vraiment qu'il a raison. :/

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

Pages :: 1

Pied de page des forums