Pages :: 1
Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour trouver les positions d'une faction, quelles techniques utilisez-vous ?
Eh bien la clé de tout et l'exploration, on obtient pas les coordonnées d'une faction si facilement, crois moi, il faut faire preuve de patience et de courage pour explorer et trouver des factions, tu peux toujours demander des coordonnées à quelqun (technique que je désapprouve entièrement je trouve que cela tue l'esprit du Rp)
Cordialement
Merci beaucoup à toi, mais n'y a t-il pas d'autres moyens parce que je n'arrive vraiment pas à trouver la position de la faction J'essaie tant bien que mal mais je n'y arrive pas ...
Comme cela a été indiqué précédemment, il faut explorer, explorer, et encore explorer pour obtenir les coordonnées des factions souhaitées.
Malgré tout, cela n'est pas sans risque (warzone, zone libre ...), mais c'est ce qui rend le jeu intéressant.
Comme cela a aussi été dit plus haut, une autre technique consiste à demander les coordonnées à quelqu'un qui les connait (ce peut être un allié, ou un membre de leur faction, si tu arrives à le faire parler), voire à infiltrer un espion chez eux, afin de découvrir les pièges, les sécurités ...
Après ces techniques sont moins "jolies" que l'exploration, mais elles sont pratiquées, et légales
Merci beaucoup, avant il me semble qu'il y avait la commande /whois nomdujoueur c'était bien plus facile pour trouver les positions des factions ;) !
Pourquoi cette commande a été supprimé ?
Je suis d'accord que le fait de demander les cooredonnés à quelqun tue le RP mais le fait d'espionner au contraire l'augmente.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Sinon il y a toujours le /map ou /f map qui t'indique les factions allié ennemy a proximité.
j'explore beaucoup , defois je trouve des petits merveille.
je me base beaucoup sur le f3 et je me fait un plan , je fais exploré une zone je note de tels coordoné a tels coordoné ou je suis allez ensuite je passe a la zone suivante.
fouillé les ruines peux etre utilie. trouvé de nombreux materiel de build et plus precieux encore.
tu a aussi la map du serveur rp qui est disponible sur le site. cela peux te facilité la tache.
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Merci à toi Twocram :)
Heureusement que ce n'est pas si simple! ;)
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
Pages :: 1