Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame/Forum : maxdeper85
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : : J'aime les films, le sport ( foot, basket , les poney ?? :P) la musique ( le boum boum moderne ), l'informatique même si mes connaissances dans ce domaine sont très faibles.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en BAC ES pour me diriger par la suite vers l'inconnu .
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un "grand bâtisseur", je préfère me faire des petites constructions souvent souterraine comme les nains , mieux que d'immense bâtiment où la moitié n'est pas remplie et strictement inutile. Je serai ravie d'aider Fr-Minecraft à développer sa banlieue.
Petite Info en plus : Minecraft est, comme tout le monde l'as remarqué, un jeu qui est surtout basé sur son originalité, le partage enter joueurs ainsi que par la diversité proposé ( qui aurait cru qu'un jeu en cubes aurait t'en de succès ).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'amis et de vidéos sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Connu par recherche internet, me semblant correct et très respectueux des joueurs tout en leur laissant de la liberté, je voulais essayer d'y entrer afin de participer à une belle aventure.
Ce que j'attends de lui : J'en attend une cohésion, une entente forte entre les membres en restant dans la bonne humeur et la jovialité.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter, mon aide à son développement en plus de ma bonne humeur.
Merci à vous
J'ai lu et accepte les règles
Cordialement, maxdeper85
Dernière modification par maxdeper85 (24/03/2011 23:37:49)
!
si vous plait une réponse merci =) !
tu n'as pas suivi le modèle demandé. La tu vas pas être accepté
Recommence comme il faut stp ;)
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
demande recorigé a vous mesieurs =)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Demande corrigée
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Comment on devient builder car je veux aider mes amis ds leur projet MERCI !
mais tu es builder ! T'as été accepté
je sui pas builder je sui toujour visiteur !!!
demande à un modo IG de te faire passer builder alors. Dis lui que tu as été accepté sur le fofo
ET surtout sois poli et ne harcèle pas ;)
ok c est bon merci !
A été Banni pour une période de 24h le : 14/05/2011 à 19h04.
Grief à la salle de l'échangeur.
Sanction appliqué par SoDisturbed.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
OK désolé pour la gène ...
Pages :: 1